Les PMettes de Novembre. | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

B

brisedemerette

Guest
#96
Bonjour les filles,

je vous remercie pour vos messages de soutien.

Honnêtement c'est dur, c'est dur d'être comme ça, d'attendre, et surtout de ne rien faire pour qu'enfin ce bébé arrive.. c'est dur d être passive comme ça.. j'ai besoin d etre dans l'action, de faire ce qu'il faut, même si c'est dur, même si ça n'est pas une partie de plaisir, j'ai besoin de me donner la chance qu'il soit là enfin.. Et là je ne peux rien faire. Alors le moral en prend un coup..

Ma Audrey je te souhaite un beau ++.. du fond du coeur.

Laura bon courage pour le traitement, au moins tu te donnes une chance d'y arriver, garde espoir, pense au but.. à pourquoi tu fais tout ça..

Bises à toutes
 
#97
Coucou,

Laura, je comprends parfaitement ce que tu ressents au sujet de cette maison familiale. Ce n'était pas la maison de mes parents mais de mes grands parents. Reprends courage et n'oublie pas qu'il ne faut qu'1 seul zozo !!!! alors tous les espoirs sont permis. Bon TP

Nanette, comment vas-tu aujourd'hui ? C'est bien ta pillule qui te cause tous ces maux ?

Brise, je ne sais pas quoi te dire, c'est tellement dur trouver les mots pour te redonner de l'espoir. Mais j'en suis certaine le bonheur n'est plus très loin. Cela ne peut pas être autrement.

Bart et Tounette, on croise les doigts pour la semaine prochaine.

Pensées pour les couveuses

bises
coco
 
#98
bonsoir les filles !

les messages de Laura et de brise m'ont beaucoup touchée, je suis triste mais je voudrais tellement vous redonner espoir car moi aussi, même si j'ai fini par avoir un + (mais je ne suis pas encore à l'abri d'une fausse couche ou autre pb), j'ai galéré et j'ai ressenti cette notion de temps comme éternellement douloureux et personne qui ne semble comprendre dans l'entourage... mais ici, on vous comprends et on a plusieurs exemples encourageants de réussite !!! je vous embrasse toutes bien fort ! croquez la vie à pleines dents quoi qu'il arrive !!! votre futur bibou sera content d'avoir uen maman heureuse qui a fait plein de trucs intéressants aussi avant son arrivée...
 
#99
Coucou les filles!

Juste un petit mot pour vous dire bonjour et vous soutenir de tout mon coeur :wink:

Gros bisous à vous toutes :heart:
 
slt les filles


bart, tu vois moi à force de vouloir chercher trop de sensations d'un + je ne l'ai ps eu; donc pour toi, c'est peu etre bon cette fois :?:

laura, tu auras tout ton temps et sans stresser ton homme cette fois...

moi j'ai rdv lundi chez la gygy.... pas possible avant (sauf durant mes heures de boulot) pas d'hypo tension non plus; donc je pense que ca vient de la pillule, d'ailleurs c'est inscrit sur les rares effets secondaires... tant pis je fais avec, vais pas foirer ce cycle pour quelques effets secondaires....