Les PMettes de Novembre. | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#86
Coucou les filles,

oui ca va mieu, merci pour vos petits mots gentils. Pour me changer les idées, je prépare l'anni de mon zhom (30 ans). Je fais une fete surprise pour lui samedi soir avec des copains.

J'espère qu'il va aimer !

Nanette, toi aussi décembre on va se suivre !

Brise, j'espère de tout coeur que ta gygy va bientot reprendre et que tu pourra bientot avoir ton bidou toi aussi.

Les filles je vous faits des bisous, bonne soirée a toutes !
 
#87
eugenie je vois que tu es dans les preparatifs !!! ca va te changer un peu les idees !!!
gros bisous a toi !!!!

clairi j'espere que tu vas bien !!! et que ta grossesse se passe toujours bien !!!!

gros bisous a vous toutes les popines de galere !!!
 
#88
Bonsoir,

Brise, j'étais loin d'imaginer qu'on pouvait essuyer des refus de la part des gygys. Je crois que je suis bien trop naïve !!!!!!

Bart, on attend une bonne nouvelle !!!!

Laura, je comprends que tu puisses craquer, mais comme d'habitude un nouveau cycle, une nouvelle chance en espérant que ce soit le bon.

Nanette, je te remercie pour le lien mais je crois que vais faire appel à tes services car je ne suis vraiment douée.

Eugenie, je suis désolée pour ta chatte, c'est toujours une grande tristesse de les voir décliner. Courage

Bises aux couveuses, Jesside, Stephouille, Rashella, Femini et Clari.

Coco
 
#89
coco, no probemo

j'ai de serieux vertige depuis samedi; dès que je marche ou bouge; me demande si ca vient de la pillule çà; chaque tentative de nouvelles sensations.... wouaowww

ca vous es deja arrivé ?
 
#90
Nanette ; oui pê que ça vient de la pillule ma puce ..est ce que tu as dejà eu ça ? est ce que c'est la même pillule ma puce ?mais moi ça m'est dejà arrivé de ne pas supporter une pillule et des vertiges bouffées de chaleur j'en ai dejà eu .

Eugénie ; cool de preparer une surprise à ton homme pour son annif' :wink: et puis ça te changera un peu les idées ma puce ; tiens moi j'ai fait pareil pour mon homme en octobre et il s'y attendait pas du tt et ça été top il est rentré à la maison avec un copain (complice qui l'avait embarqué le temps que les autres amis arrivent et que je prepare tt à la maison ) et tu aurais vu sa tête hihihi innoubliable !!! :wink: Il était super heureux et moi aussi hihi et il m'a dit chapeau ma puce je m'y attendais pas du tt là et pourtant d'hab il le detecte qd quelque chose se prepare :wink: !

Brise : ma puce je pense à toi fort et espere te croiser sur msn qu'on discute un peu ensemble :heart:

Coco : ben voilà tu as un lien et je crois que c'est pas mal il y en a des jolis pour faire ta frise ma belle alors qd tu veux :wink:

Clairinette ; ça va ma puce depuis ? j'espere que tt se passe bien ?

Stéphouille ; comment tu vas ? ça va ta grossesse .?
Femini aussi comment tu vas ? qd avez vous vos echos les filles dejà ?

Laura : alors tu en es où ds ta stim ma belle ?

Oui les filles je suis en fin de cycle mais là franchement je n'y crois pas byzarre ..parceque le mois dernier j'y croyais fort et que là autant je sais je ne le sens pas et qd j'etais en periode d'ovulation j'etais tellement joyeuse et pleine d'espoir mais je crois que comme dit c'est une façon de se proteger ; comme tous les mois c'est pareil arrivée des reds je me dis que ça sera pareil en fait ..pas que je sois pessimiste mais je n'arrive plus vraiment à croire à un +++ même si j'espere fort .
De tte façon on verra bien les filles et en fait je n'avais même pas vu que l'on etait dejà à j24 et que en fait je suis censée avoir mes reds lundi ; j'ai trouvé que c'est passé super vite en fait et le fait d'avoir mes reds lundi ça me fait ch....enfin on verra bien :wink:

Gros bisous à toutes
Audrey :heart: