Les PMettes de Novembre. | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

Pouvez-vous me renseigner, ça fait 2 jours que j'ai de fortes migraines, vous pensez que ça peut venir du supréfact ???

Bisous à toutes
 
Salut tout le monde !

Luciféra, malheureusement je peux pas répondre à ta question...

Tounette, j'espère que la fiv va marcher, normalement, il y a plus de chances qu'aux iac !

quant à moi, je rejoins clairinette : j'attends, j'attends, je compte les semaines et les jours en espérant que tout se passe bien... sauf que ce que je pensais être une mycose sur le ventre et la poitrine est en train de se développer et que ce serait d'après mon généraliste, une rosé de Gibert : virus bénin mais le medecin ne connait pas les incidences sur la grossesse et il m'envoie demain chez une dermato... pas rassurant. Heureusement, grâce à internet, j'ai trouvé des trucs là dessus : on ne peut rien y faire et ça dure des semaines mais ce serait sans danger pour la grossesse. c'est tout ce que j'espère...

je vous embrasse toutes !
 
B

brisedemerette

Guest
Luciféra, je ne connais pas supréfact, parcontre, ca m'est arrivé d'avoir des migraines pendant certaines stimulations, pourquoi certaines et pas d'autres.. ça j'en sais rien.. mais si c'est un médicament pour stimuler tes ovaires, c'est fort possible que ça soit un effet secondaire du traitement.
Bon courage.. et bonne chance surtout.
 
femini il va falloir que tu prenne rendez vous chez une dermato !!! en plus ca a peut etre pas arrange de mettre la creme pour mycose ?

clairi et oui on ne fait que attendre !!! une journee de passee c'est une journee de gagner sur la grossesse !!!

tounette cool pour la fiv !!! tu es contente ?

lucifera as tu regarde sur la notice du medicament les effets indesirables ?
 
Trop contente Stéphouille et Clairi car enfin on va savoir s'il y a fécondation ou pas et arrêter de tourner en rond.

On avance encore un peu jusqu'à voir le bout du tunnel.

Du coup, j'en oubli même ce cycle de repos, je me vois déjà dans le protocole FIV.

Et c'est vrai qu'il y a plus de chance femini en FIV qu'en IAC alors un espoir de plus.
Avec la magie de Noel, pourquoi pas.
Du coup, si embryon il ya, je vais me faire chouchouter pendant toute cette période par mon cheri, belle maman qui attend autant que nous car elle a connu la même chose et par ma soeur (future marraine).
Le calme absolu, je m'y vois déjà.

Enfin voilà je suis sur un petit nuage mais je vais essayer de redescendre en attendant décembre (mon mois de naissance qui plus est).

Femini, Stéphouille et Clairi gros bisous à vos bidous qui vont s'arrondir.

D'ailleurs Stéphouille ca doit déjà être bien rond tout ca :wink:

Tu vois Cali, grace à la PMA, on avance alors je sais ce que c'est d'attendre mais il faut y croire, donne nous de vos nouvelles ap ton rdv.