Les PMettes de Novembre. | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

CA fait qq jours que je n'ai pas donné de nouvelles mais c'est parce que je me répète, j'ai pas grand chose à dire.

Bart, je croise les doigts, même si tu n'y crois pas, on ne sait jamais.

Brise, je suis désolée que ça reporte encore, je te comprends très bien, moi aussi j'en ai marre de ne pas être dans l'action, on perd vraiment du temps, c'est frustrant.

Tounette si seulement ça pouvait arriver avant l'IAC, on ne se jamais.

Laura, crotte ce 11 novembre, mais ça n'empêche pas un calinou, au cas où.

Nanette, pas cool les effets secondaires.

Clairi, Stéphouille, Lou et les autres couveuses, couvez bien, vivement qu'on vous rejoigne.

Alors moi J-3 pour le retour de mon chéri et J-4 pour le RDV PMA, donc bientôt des nouvelles de mes aventures :lol:
 
B

brisedemerette

Guest
Cali tu dois commencer à etre surexcitée, c'est super pour toi.. Oui je sais que toi tu peux comprendre ma belle. Mais j espère que toi ça va bien avancer avec le retour de Monsieur Cali..

Nanette bon courage pour ces effets secondaires gênants :evil:

Laura ça va le faire!

Bises à toutes, comme cali j'ai pas grand chose à dire de plus.
 
cali revient vite nous expliquer les retrouvailles :oops: :oops: :oops: et nous expliquer le rdv pma !!!!
as tu fait la tonte d'hiver !!! :oops:

aller les filles !!! on se motive pour ce mois que se soit bb iac ou bb couette !!!!

enormes bisous a vous toutes!!!
 
Salut les filles,

Ben pour moi aussi un peu d'attente mais pour la bonne cause.

Finalemnt je ne repars pas pour une iAC3 car gyg ne comprends pas qu'après 5 ans et aucun pb apparent ca ne marche pas, d'autant que pour IAC2 il y avait risque de grossesse multiple.

Alors finalement prochain cycle sous pilule pour fiv en décembre.
Ponction prévue vers le 20.
Alors à Noel, s'il y a bien fécondation comme on l'espère j'aurai un blasto dans le bidou.
Mais en fait, il s'agit surtout d'une fiv diagnostic et si fécondation il y a et que FIV1 ratée, on repartira en IAC. C'est juste pour voir comment se comportent les zozos de mon homme avec mes fofo.

Voilà c'est parti pour décembre :wink:

Bisous à toutes, malgrès l'attente je continuerais à vous suivre en silence pour prendre des nouvelles de nos bidous, nos Pmettes du mois et nos Pmettes en attente.
 
hello tounette..c'est génial ça non? super bonne idée ce petit test de "comportement"...

Bon en meme temps ils auraient pu tenter une IAC de plus avant la FIV non? mais c'est génial...

Cali au rapport qd ton chéri sera là...

Moi euh ça va j'attends j'attends et je compte les jours comme quoi meme de l'autre côté on attend encore les filles.

je pense bien à vous