Les PMettes de Novembre. | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

#91
Un petit coucou à vous toutes!

Dites, j'ai vu que mon idée de post des mamans PMA avait eu l'air de vous plaire, en tout cas à certaines, mais que vous ne saviez pas trop comment faire.

Est-ce que vous voulez que je demande à Mariko de mettre un post en annonce, de façon à ce que ce post reste au haut du forum PMA?

Sinon, je veux bien me lancer, mais si le post n'est pas régulièrement alimenté, il faudra penser à le faire remonter!

Bon, et puis pour le remplir, et bien il faudra lancer un appel à toutes les anciennes de ce forum! :wink:
 
#92
Salut les filles...

Eh bien il faut avoir le moral en ce moment!!!
J'ai passé une très mauvaise journée hier chez le notaire (en fait, j'ai perdu mam maman il y a un an - enfin, presque- et nous sommes allés signer hier chez le notaire...ma belle maison familiale n'est donc plus à moi...c'est un nouveau coup de poignard...un nouveau deuil...)
Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça, c'est un peu hors sujet; mais bon, pour vous dire que la période est dure en ce moment.
Ce matin (je suis à J10), je suis allée chez mon gynéco : évidemment (c'est ce que je craignais aussi...), ma date d'ovulation arrive ce week end, avec le 11 novembre, c'est rapé...
Il s'est voulu réconfortant et m'a dit que de toutes façons, c'était une ''IAC de gagnée'' puisque la stimulation, dans notre cas, est là pour au moins 70% de la réussite et l'insémination en elle même pour 30%, car les zozos de mon homme ne sont pas ''catastrophiques''.
Donc, il m'a dit qu'il fallait qu'on se fasse un week end sous la couette (il m'a précisé que mon mari ferait ''ça'' bien mieux que lui!!...ila raison : il vaut mieux en rire...) et que du coup, derrière, on tenterait encore 2 IAC si ça ne marche pas là...

''Motivés, motivés'', il faut avoir le moral...
Et vous toutes, dur dur...
Brise, c'est vrai que c'est tellement dur...la notion de temps est tellement faussée pour nous : 1 mois d'attente ça semble 1 an...
Courage à Toi, je suis sure que ça finira par payer : ce n'est pas possible que tant de souffrance et d'attente ne se soldent pas par une victoire...
Bart, tu as un moral formidable, c'est super...idem, ce n'est pas possible que tant d'optimisme et de positif ne paye pas au bout du compte...
Merde quoi, on le mérite, non, notre Bonheur?...
Et toutes les autres...Nanette, c'est super que tu puisses enchainer en décembre! on sera ensemble ce mois là encore sans doute!
Toutes les autres qui ont ''gagné'', Stephouille, Coco, Rashella, Femini, Clairi, & Cie, merci d'être là pour nous soutenir si activement et nous encourager!...continuez à nous raconter comment ça pousse pour vous!
Ca fait du bien.
 
#93
Je te souhaite un bon week end sous la couette alors Laura :wink:
Je comprends que la "perte" de la maison familiale soit dure et tu sais nous ne sommes pas là que pour la PMA, si tu vas pas bien, tu peux nous le dire, on est là aussi pour ça.

Eugénie, c'est bien que tu ailles mieux, on va toute se suivre en décembre.
Dis donc pere Noel il a interet à avoir une sacré hotte pour mettre tout ces bb de décembre. :wink:

Moi rdv demain matin mais je n'en attends pas grand chose, je pense qu'elle va me redonner le même traitement, on verra bien, je vous dirais ca demain aprèm.

Dis Bart, on se suit, je suis à J21 et bientot les vilaines mais celles ci pour moi sont attendues puisque ce sont elles qui vont définir la date de la prochaine IAC à moins que dame nature veuille nous faire un cadeau anticipé, je suis pas contre mais comme toi je n'y crois plus. :roll:

Biz à toutes
 
#94
Laura, juste pour te dire que j'ai déjà eu ça également...mais ne t'en fais pas ça peut marcher aussi sous la couette. d'ailoleurs, y'a une fille du femi (je sais plus son nom) qui avait témoigné que son IAC avait été annulée cause WE de Paques et au final elle a eu son plus après avoir fait des calins à la place de manger du chocolat ,-). Et une de mes amies a eu le meme coup..Alors vous avez toutes vos chances...
 
#95
salut les popines de galere !!!

bart j'espere de tout coeur que tu l'auras ce bonheur ce mois ci !!! tu as raison de ne pas trop y croire !!! car c'est peut etre signe que c'est + !!!! c'est quand on y croit plus que ca marche !!
enormes bisous !!!

tounette retiens nous au courant pour ton rdv !!!

laura alors bon tp pour ce week end en plus avec le froid c'est ce qu'il y a de mieux a faire !!!