Les PMettes de Novembre. | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

B

brisedemerette

Guest
#81
Merci les filles..

Ma gynéco n'y est pour rien tu sais coco.. La connaissant un peu par la force des choses maintenant, ça m'étonnerait qu'elle soit contente d'être en arrêt, elle doit être infernale en restant chez elle! Je ne lui en veux pas, depuis presque trois ans, elle est disponible pour moi.. revient pour me faire des échos à 8h les jours où elle n'était pas censée travailler, a même failli revenir un dimanche matin pour moi une fois car c'était limite prêt.. Bref je n'ai rien à lui reprocher.. Je n'ai pas envie de changer, et je trouverais ça injuste pour elle d'aller voir ailleurs alors qu'elle galère avec moi depuis tout ce temps.. Et puis très sincèrement, j'ai pas la force de courir à la recherche d'un autre gynéco, qui accepterait de me suivre car ça non plus ça n'est pas donné à tout le monde.. Il y a énormément de refus pour des cas comme le mien.. Ma gynéco a tout de suite été open, enthousiaste même à nous aider dans notre projet. J'ai eu beaucoup de chances de la trouver du premier coup.. certaines galèrent vraiment avant d'en trouver un qui soit d'accord pour les suivre.. C'est injuste mais c'est comme ça, c'est la réalité. J'espère simplement qu'elle en aura pas pour six mois d'arrêt encore.. :(

Concernant mon médecin traitant, elle s'y connait trop peu pour pouvoir me suivre.

Donc voilà je vais attendre.. ca fait trois ans ce mois ci que tout a commencé, que j'ai pris le premier rendez vous en belgique..
 
#82
Ma Brise je suis tellement désolée et triste que tu ai encore à devoir attendre si j'avais une baguette magique je ferai en sorte que ta gygy revienne tres vite pour que tu puisses recommencer ..mais je comprends ton souhait de l'attendre et le fait que de trouver un nouveau gygy ne soit pas evident .. :cry: en tt cas j'espere fort que l'attente ne soit pas trop longue et d'ici là tu sais que je suis là pour toi :heart:

Eugénie : désolée pour ta chatte ma puce :cry: !moi aussi j'ai un animal et je serai aussi triste ils font partis de notre famille tu sais alors l'attachement est grand !

Nanette : courage pour ta prochaine ma belle :wink:

Laura ; je sais que c'est pas facile tous les jours mais dis toi que tu as la chance de pouvoir recommencer rapidement donc tu auras la chance d'avoir un beau +++ plus vite aussi :wink:

Moi ça va ; je vais mieux un peu plus reposée mais là je serai en repos samedi dimanche donc chouette un WE enfin complet et je vais en profiter , en attendant boulot boulot :wink:
Alicia est de plus en plus belle :heart: Elle va bien elle prends bien le lait de sa mère aussi donc c'est que ma soeur a du bon lait pour le moment et c'est bien parceque pour Hugo elle en a pas eu la chance alors elle se rattrappe :wink:

Gros bisous à Jesside Stéphouille coco et rashella et femini :wink:
Audrey
 
#84
Salut tout le monde !

nanette, c'est une super nouvelle !!! allez, un + pour noel ou le 31/12 !

eugénie, je te comprends, j'avais une chatte depuis 17 ans et quand elle est morte il y a qq années, ça a été une immense peine de la voir souffrir, mais je me suis dit qu'elle avait eu une belle vie bien choyée et que 17 ans pour un chat, c'est pas mal...


brise, je te comprends aussi, c'est important d'être avec une personne de confiance même si elle a une vie privée et peut être des pbs person ou de santé qui j'espère, je retentiront pas sur la suite de ton traitement...

Gros bisous à Lou, Stephouille, jesside, rashella et toutes les autres !
 
#85
hello les filles,
nanette, formidable que tu sois sur la liste de décembre..Sinon ce que tu décris par rapport à ton centre, je peux le voir qd je vais simplement avec mon chéri pour le recueil...et à chaque fois je me dis que j'ai bien fait de garder mon gygy pour les IACs: lui il se souvient de moi, il sait qui nous sommes, etc...Enfin je suis peut etre très gâtée...Après ça c'est le résulat qui compte le reste pff...

Bart, tu es en fin de cycle je crois bien..je croise les doigts tu sais..en attendant repose toi bien car ton boulot a l'air crevant; génial pour l'allaitement d'Alicia

Brise, je comprends tout à fait que tu sois fidèle à ta gygy, j'aurais fait de meme car j'adore mon gygy....et je voudrais pas en changer. celà dit j'espère qu'elle va revenir très vite....car toi tu es obligée d'attendre du coup...T'es sure que ta doc generaliste ne peut pas se contenter de faire les ordo pour les pds et les contrôles echo? Car dans ce cas dans les centre de radio ils seront bien obligés de te prendre non? Enfin je dis ça mais je crois que comme toi j'aurais préféré l'option j'attends mon gygy.

Eugenie, ça va mieux toi?

A bientôt les filles et surtout gardez espoir