Les PMettes de Novembre. | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#76
Merci les filles pour votre soutient, vous etes tjrs la pour remonter le moral des troupes quand ca va pas fort alors vraiment merci.

Je vais un peu mieu ce soir, mais ce qui me travail en fait c'est que la chatte de mes parents, avec laquel j'ai grandi (elle a 17 ans) vient de devenir aveugle et j'ai beaucoup de peine car je pense qu'elle va bientot nous quitter. J'ai peur qu'elle souffre, elle se sent perdu et se cogne partout.
Du coup elle a elu domicile dans la chambre de ma soeur et ne bouge plus. Je peu pas vous decrire ma peine, meme si je sais que ce n''est qu'un chat ... :cry: :cry: :cry:

Voila mon état d'ame du jour. Désolé de vous avoir embeter avec ca.

Bisous les filles et bonne soirée.
 
#77
slt les girls

rhooo; c'est pas le moral par ici... courage brise, et toi laura, tu as des effets secondaires avec les pics?

moi j'ai eu le centre: on m'a dit: vous souhaitez encore la faire avant fin d'année je suppose ? :!: :!: :!: quelle question; bien sur; donc c'est ok pour debut decembre, ouf.... j'attends le dossier... et voilà; suis soulagée :roll: ; une bonne nouvelle au moins par ici....

eugenie; toi aussi tu deprimes; ben le temps ca aide pas vraiment non plus; et c'est que le debut les poulettes :x

et toi lou, comme ca gaze?

voilà les derniers potins; me demande si me suis pas choppée un truc, tete qui tourne samedi, et ce matin à nouveau (en marchant surtout); enfin je laisse passer cela....
 
#78
eugenie c'est normal que tu sois attache a ton animal !!! mo aussi je suis attachee a mon animal la preuve je l'ai mis sur le trombinoscope !!!
aller remonte la pente ma belle !!
 
#79
Vraiment j'hallucine !!!!!!!
Nanette qui doit rappeler le centre et qu'il lui demande si elle veut poursuivre ....
Et toi Brise, c'est quoi cette gygy !!!! et ton médecin traitant ne peut pas te prescrire tes contrôles ? Moi le mien dès que j'avais un doute, je l'appeler et il me mettait à dispo une ordonnance. En tout cas je pense bien à toi.

Pensées pour toutes celles qui attendent et toutes les couveuses.

coco
 
#80
hé oui coco, c'est la vie,

voici un lien pour toi

http://pregnancyandbaby.com/pregnancy/baby/Make-a-free-pregnancy-ticker-4486.htm

on veut des +++ boudiou, ils vont pas nous casser les pieds avec leurs marticules, numeros, identifiant etc.... :wink: c'est deja assez chiant comme ca je trouve

mais comme je le dis toujours, nous ne sommes que des numeros....
et c'est bien le resultat (et non la maniere malheureusement) qui compte

bart, moi aussi je peux m'en donner à coeur joie pour les tp, de toute façon ovu ou pas, ca change rien du tout sous pillule :?