Les PMettes de Novembre. | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

#71
salut les popines de galere !!!

brise je suis desolee pour toi ! j'espere que tu trouveras une solution !! bisous a toi !!!

bart j'espere vraiment que tu seras enfin heureuse ce mois ci !!! sinon tu as raison de passer un peu de temps ailleurs !! a va te changer les idees !!!
gros bisous a toi !!!

laura bon courage pour la suite du traitement !! dis toi que ce putain de traitement tu le fais pour avoir ton bb !!! et tu l'auras !!!
enormes bisous a toi !!!

nanette retiens nous au courant pour la suite des evenements !!!
 
B

brisedemerette

Guest
#72
Merci bart et stephouille mais une solution dans l'immédiat il n'y en a pas!

Oui je pourrais prendre rv avec un autre gynéco, de ville ou à l hopital, mais comme je ne suis pas connue chez eux, j'aurais seulement un rendez vous comme nouvelle patiente, c'est à dire pas avant 2 mois minimum.. donc ça ne sert strictement à rien.

C'est comme ça.. les galères continuent.. ca ne s'arretera jamais c'est pas possible.. :cry:
 
#73
Coucou les filles !

je trouve l'idée de "la réussite des pma" très bonne, surtout si cela doit encourager celles qui galèrent encore ... mais surtout, je veux vous dire : accrochez-vous, je sais vraiment que c'est dur, mais c'est ce que j'essayer de me dire dans les moments difficiles : sans enfants, c'est dur, mais dépressive en plus, ça va pas aller et rien arranger alors, essaie de voir le beau côté de la vie et un jour ça marchera comme ça marche vraiment pour la grande majorité des couples suivis en pma !!!!

je vous envoie plein de force et de courage et je vais bientôt mettre ma photo sur l'album , je n'ai pas encore trouvé le temps, mais je tiendrais ma promesse tôt ou tard !

à bientôt les filles !
 
#74
:lol: Coucou les filles!

Je vois que le moral ne va pas fort aujourd'hui... :cry:

Brise, peut-être devrais-tu quand même prendre un rendez-vous avec un nouveau gynéco, car même si c'est dans 2 mois (je sais c'est très long 2 mois) au moins tu seras sure d'avoir un rendez-vous à cette date, de plus tu ne sais pas combien de temps ta gynéco actuelleva être absente, si ça dure + de 2 mois au final tu auras quand même gagné du temps. Mais bon, je sais que ça n'est pas forcément facile de changer de médecin et d'aller voir quelqu'un qu'on ne connait pas et recommencer à raconter toute son histoire ... je te souhaite plein de courage.

Bart, je te souhaite que ce cycle t'amène le bébé dont tu rêves, en tout cas, tu as bien raison d'aller te changer les idées chez tes amis.

Laura, c'est vrai que la succession des traitements n'est pas facile à supporter aussi bien psychologiquement que physiquement, je te souhaite plein de courage, et saches qu'on sera toujours là pour te soutenir et te remonter le moral quand tu en as besoin :goodman:

Eugénie, il y a des moments où on se sent au creux de la vague, l'attente est tellement longue et difficile mais je suis certaine que bientôt tu pourras serrer un joli bibou dans tes bras :wink:

Nanette, comment vas-tu?

Stéphouille, Coco, Femini, Clairi, Rashella, plein de bisous sur vos bidons

A toutes les autres, je pense fort à vous et vous embrasse très fort!