Les PMettes de Novembre. | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

#67
Bonjour à toutes...

Eh bien je vois que le moral n'est pas au top pour la majorité d'entre nous...c'est vrai que c'est vraiment parfois un parcours de guerrier...
j'ai repris les pics et j'avoue que je les supporte moins bien que lors de mon premire traitement (est ce psychologique, j'en sais rien mais bon...)

Nanette, oui, nous avons été mis sur un parcours IAC suite à une teratospermie de mon homme (80 % d'atypiques).
Doc gynéco nous a prescrit 3 IAC avant de passer en ICSI (on ne passerait même pas par l'étape FIV...).
Je me conditionne déjà doucement à ça, qui semble encore tellement, tellement plus lourd à assumer... (traitements, anesthésies...).

M'enfin, l'idée du post avec tous les succès PMA mes semble TRES bien pour remonter un peu le moral des troupes de temps en temps.

Courage à toutes qui participez à ce forum...Vous êtes toutes belles, ne serait ce que par le courage dont vous faites preuves tous les mois...
 
#68
Oh brise non!

mais qu'est ce qu'elle a ta gygy pour etre absente si longtemps? J'imagine qu'il n'y a personne pour la remplacer? ou bien toi tu n'avais trouvé personne?
Et à bruxelles, ils ne peuvent pas te suivre de loin et te prescrivant les examens et les pds? enfin je sais pas....je suis toute triste pour toi Brise...

Laura; oui c'est pas évident de supporter les traitements surtout qd on les enchaine..

Eugenie, je sais que c'est pas facile d'aller au boulot mais au moins ça occupe non? ça donne de quoi râler :wink:

Super pour l'idée d'un post spécial parcours de femmes PMA pour qui ça a fonctionné....Y'en a eu pas mal en plus ici...Si vous le faites (moi j'y connais rien) je promets de venir témoigner dés que les 12 SA seront passées....

Courage les filles
 
B

brisedemerette

Guest
#69
Merci les filles. :cry:

Clairinette je sais pas exactement ce qu'elle a, fin septembre elle avait très mal au dos. Elle a des remplaçants, mais pas tout le temps et pas tous les jours, donc je ne peux pas prendre le risque de m'injecter ces hormones pourries pour rien si je n'ai personne pour me faire les contrôles. Pour les belges, ils peuvent prescrire les controles pds, mais je ne serai pas remboursée mais c'est pas le principal problème, c'est que je n'aurai personne pour les échos de contrôle et que les cabinets de radiographie ici sont surbookés donc c'est pas la peine, et je ne suis pas connue chez eux donc je n'aurai pas de rendez vous. J'avais déjà essayé ça une fois pendant des vacances de ma gynéco, j'avais téléphoné pour savoir s'il était possible de passer des échos de controle chez eux.. et ils m'ont répondu que ça dépendait des jours, si leur planning était plein.. donc là encore je peux pas prendre ce risque là. Bref il n'y a rien à faire.

Je suis très triste ce matin, plus qu'assez de tout ça.. je ne peux pas vivre sans enfant mais tout semble fait pour qu'il n'arrive jamais.. j'en peux plus..
 
#70
Eh ben le moral est pas au beau fixe mes popinettes :cry: allez courage mes belles on va y arriver je vous le dis :wink: !!

Ma Brise ...Rooo c"est ps vrai ça pfff je comprends que tu en ai marre ma puce encore un obstacle à sauter .. :cry: il y aurait pas un bon gygy qui pourrait remplacer la tienne au moins pour ce qui est des contrôles ma puce ?Elle ne t"a jamais conseillé quelqu'un au cas où elle ne serait pas là ?où as tu pê un hôpital pres de chez toi pour avoir un rdv avec un gygy de là bas ..?

J'espere que tu trouveras une solution ma puce sincerement :heart: !
J'aimerai tellement que tu puisses faire cette IAD ma puce [-o<
Tiens nous au courant surtout !

Quant à moi je vais bien :wink: encore un peu naze mais ça va mieux dejà et cette ap je vais encore me reposer un peu comme j'etais de matinée ça me laisse du temps :wink:
Au fait je tenais à vous dire que du 16 au 20 novembre je serai absente on va chez des amis en Seine et Marne pendant quelques jours et ça nous fera du bien de partir un peu et comme ça si j'ai mes reds en plus ça me changera les idées en attendant le retour des TP :wink: !!

Je vous fais de gros bisous à toutes et toutes celles que je n'ai pas citer :wink:
Audrey :heart: