Les PMettes de Novembre. | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

#61
Coucou Stephouille,

Merci de prendre de mes nouvelles, en effet je vais beaucoup mieux les nausées s'estompent, il ne reste plus que la fatigue !!!! Et toi ça va ?

Nanette, j'espère aussi que cela sera bon pour le mois de décembre même si je trouve que c'est bien long. Courage !!!!!!
Pour la frise, je n'arrive pas à me décider, je ne sais laquelle choisir.

Bises à vous toutes
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#62
coucou en passant chez vous aussi...
et je croise tous mes doigts pour celles qui attendent un heureux evenement ou une suprise et celles qui attendent de resultats ou des ttt....

biz à vous
courage
Ema
 
#63
Plein de pensées à vous!

Dites, je ne sais pas si l'une d'entre vous serait faire cela, mais je trouve que cela pourrait être sympa et encourageant d'avoir un récapitulatif de toutes les filles qui sont passées par ici, et qui ont fini par l'avoir leur bébé!

Encourageant pour vous et toutes celles à venir!

Ca pourrait même peut-être faire l'objet d'un post qui reste tout en haut de PMA!

Toutes les mamans PMA du Fémi.

Vous en pensez quoi? Il y a une qui saurait se rappeler toutes les filles qui sont passées par là?
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#64
C'est une super idée mais alors comment faire?

Faudrait peut etre ouvrir le post et que ce soit les mamans qui viennent si inscrire.

Mais ca serai tres sympa en effet !

Moi je vais bof, je viens de reprendre le boulot et je sais pas poursquoi, mais j'ai un gros ras le bol !!! Je me sens deprimé et pas bien. Mais bon ca va passer. j'espère que demain ca ira mieu.

Je vous fait des bisous.
 
B

brisedemerette

Guest
#65
Bon et bien pour moi ça ne va pas non plus.. ma gynécologue ne revient pas.. pas avant début décembre.. et encore.. puisque c'est toujours repoussé rien ne dit qu'elle sera là en décembre.. :cry: :cry: :cry:

Quoi dire de plus.. je suis déçue, j'en ai marre d'attendre cet enfant depuis trois ans..