Les PMettes de Novembre. | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

#56
Bonjour les filles,
je suis à j18, et en 03ème mois sous utrogeston et clomid, je partirai voir le gygy mardi pour voir s'il y aun progres au niveau des ovaires ou pas, car, cela fait presque 07 mois d'essai et pas de résultat.
je pense à vous toutes et vous souhaite bcp de ++++
lilia
 
#58
Nanette, je ne comprends pas ton centre. Même si je n'avais que des stimulations et déclenchements, si c'était négatif, je devais reprendre rdv dans les 5 premiers jours de mon nouveau cycle pour un contrôle et adapter le traitement suivant. Pour ma gygy il ne fallait pas perdre de temps. Je trouve cela un peu désolant !!!!!
Sinon un petit coucou à vous toutes, j'espère que vous allez bien et que les traitements pour certaines sont supportables et que l'attente pour chacune soit moins longue.
Bises
coco
 
#60
lila, quels sont tes problemes aux ovaires exactement?

alors coco, toutjours pas decidée pour une belle frise :shock:

clairinette, et toi, ca va mieux, c'est passé tes embetements?


je sais bien que je suis pas là seule, mais sur le protocole ils auraient pu dire exactement comme faire... depui le temps cela devrait etre rodé pour eux; mais comme dit brise, çà y est maintenant je sais comment ca se passe....

quand tout sera fini, je donnerai le fond de ma pensée au responsable, afin que ceci serve aux prochaines pmettes.... car je pense que chaque service à le devoir d'evoluer...

vivement demain donc; j'espere maintenir decembre tout de meme;

merci devotre soutien.... mon poussin rouge souffre de probleme de vessie (si si pas des blagues, me suis documentée; il faut lui donner des legumes verts :!: type brocoli ou petit pois :lol: ) vais essayer de me procurer cela donc;