Les PMettes de Novembre. | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

#52
slt les filles

j'ai appelée la sage femme du centre, mais elle m'a bien fait comprendre que la reinscription pour une iac n'est pas automatique, c'est à moi de demander cela, et entre chaque iac c'est au moins 2 mois, sans compter les listes d'attente :!:

enfin suis deg comme d'hab, aucun suivi de leur part, car il ont bien reçus ma pds negative vlà une semaine et personne ne m'a rappelé (suis trop naive); donc demain je rappelle pour voir la suite.... pour obtenir un dossier, etc etc; donc je sais pas si pour decembre je serais de la partie..... ; donc en gros, à chaque tentative tu en profite direct pour te reinscrire..... pour la suivante, enfin voilà.... je sais pas comment c'etait pour vous, mais moi je trouve cela, vraiement, nul; que le patient doive suivre son propre dossier, sinon personne ne le fait; tout aussi bie on pourrait ne plus se pointer là bas, cela ne derangerait personne.

mais vous souhaite une tres belle journée tout de meme
 
B

brisedemerette

Guest
#53
Tu sais nanette ca je pense que c'est partout pareil.. moi avec la belgique c'est vraiment pareil en tout cas.. en plus ils sont à l'étranger alors la petite française de bretagne.. Si je ne les appelle pas je n'ai aucune nouvelle d'eux, à part pour les factures :cry: . Cela n'empeche pas qu'ils soient très compétent, mais en effet, c'est à moi de suivre mon dossier.. Il y a énormément de patientes suivies dans ma clinique et je pense qu'ils sont débordés.

Courage.. prends en main les choses, ça n'est rien ça.. maintenant tu sauras pour l'avenir! Gros bisous à toi.
 
#54
et ben nanette je comprends vraiment pas ton centre !!!! il te laisse dans ta galere !!!
dans le mien tu n'as rien a faire il s'occupe de tout !!! tu les appelle juste pour leur dire si c'est + ou - et c'est eux qui voient la suite !!!

es tu sure d'etre bien suivie dans ton centre ?

gros bisous a toi !!!!

bon courage ne desespere pas !!!!