Les nouveaux espoirs de novembre | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

#36
mayiris, j'ai oublié un mot dans ma phrase mais je vois que tu as bien compris le sens :oops: courage, surtout! :wink:

jesside , qu'ils sont beaux et effectivement la cuisine doit être bonne, ils sont mimi!!

je vois que nous sommes 5 ( merci brise pour la récap), je vous souhaite donc beaucoup de courage :wink:

J'ai commencé le décap ce week end, c'est la première fois que je le commence à partir des règles, avant je commencais à J20...( nouveau doc donc nouveau protocole), contrôle pds la semaine prochaine pour voir si bien freinée ensuite je ne sais pas trop ,je pars vraiment vers l'inconnu car je ne sais pas comment mon corps va réagir à ce nouveau protocole.
Ce week end , j'étais très embêtée car j'avais posé mes congés en fonction de mon protocole habituel et donc quand j'ai su que ce n'est pas ça, je me suis dit mince comment vais je faire pour mes congés?....et je vous assure qu'il m'a fallu plus d'une heure pour réagir( je reconnais ,j'ai le cerveau lent) que j'étais devenue chef et que je mettais mes congés où je voulais...oui,je sais , c'est la honte parce que je me suis fait un film pendant donc une heure en me demandant comment j'allai faire..enfin, voilà , c'est une petite anecdote :lol:

bonne soirée et à bientôt
 
B

brisedemerette

Guest
#37
Coucou les filles,

Ma Kikine j espère de tout coeur que ce nouveau protocole portera ses fruits!! Je pense si fort à toi! Donc en gros tu ne sais pas trop quand auras lieu la ponction et le transfert, on suivra ça avec toi alors! :D :roll: pour tes congés, pas facile d'assimiler qu'on est chef, c'est bien pour toi ca te fait un soucis en moins quand même, enfin surtout quand tu y penses :lol: :lol: :lol: Pleins de bisous pour toi et de courage!

Tika, pas de nouvelles.. J espère que tout s'est bien passé pour toi et que tu couves un, deux, trois petits mini-tika à l heure qu il est! Je pense bien à toi..

Sand, c'est demain.. Repose toi bien d'ici là pour être en pleine forme demain! Je croise tout!

Mayris :goodman: :goodman: pleins de bisous pour toi accroche toi!

Ma bartou c'est aujourd'hui le rendez vous, tu viendras nous raconter hein.. :heart: :heart:

Tounette, j'attends toujours tes photos je n'ai rien reçu sur ma boite mail :roll: gros bisous

Kimodu comment vas tu?

Cali t'es tu remise à tricoter des petites affaires de fille? :lol:

Pleins de bisous à vous toutes bonne journée!
 

Calimérote

Peoplette de compet
#38
Coucou les filles,

Kikine, tout comme Brise, j'espère que ce nouveau protocole sera la solution pour toi.

Brise, oui oui, je me remets à tricoter, j'ai commandé de la laine hier. Ce qui m'embête c'est qu'elle va naitre en fin d'hiver, donc je ne veux pas tricoter trop de trucs qu'elle ne mettra pas. Mais en fait j'ai trouvé la solution, je vais me mettre au tricot pour le printemps et l'été en 6 et 9 mois :D Après avec la puce, je n'aurai plus le temps alors je vais en profiter les 3 derniers mois de ma grossesse.

Voilà tu sais tout :lol:
 
#39
J'ai honte ma brisette :oops: je me suis trompée en écrivant ton e mail mardi soir résul :oops: tat: tu n'as pas eu mes photos mais j'ai rectifié l'erreur, tu devrais les avoir aujourd'hui si j'ai pas fait de nouvelles boulettes :roll:

Bisous à toutes et courage à celles qui sont dans la course :wink: et celles qui desespèrent de l'être :roll:
 
B

brisedemerette

Guest
#40
:lol: :lol: c'est pas grave Tounette, je viens de les recevoir,

alors voici le joli bidon rond de notre Tounette nationale à 17 semaines et 6 jours :D :D , impresionnant en effet, mais il est magnifique ma belle :heart:





Un joli ventre plein d espoir pour nous toutes..