Les nouveaux espoirs de novembre | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

Coucou les filles,

toujours sous pilule depuis le 1er novembre et je dois la continuer jusqu'au 24 puis protocole court voir ultra-court. Ce qui me chifonne c'est que ce genre de protocole est fait pour les femmes qui ne répondent pas assez à la stimulation alors que dans mon cas j'ai répondu plus qu'il ne faut, vu mes deux crises d'hyperstimulation.
J'ai peur qu'avec le protocole court ca soit pire :(

Et toi Brise, dans quelques jours tu commences un traitement?
On va alors se croiser!

B

brisedemerette

Guest
C'est encore moi les filles,

je reviens de ma séance de kiné, j espère avoir moins mal qu'après la première :shock:

Tounette, pas de problème pour les photos, je les metterai en ligne demain :heart: :heart:

Coco pleins de doux bisous pour toi.. Et toi tu ne voudrais pas nous montrer Antoni et Léane sur le post?

Grue, oui en effet nous serons proches dans le traitement je pense! Il va falloir doublement croiser les filles alors! Fin novembre et début décembre seront des jours à crampes pour vous! :lol: :lol:

mayiris, ne baisse les bras :wink:

et bien , mes nouvelles?
c'est tout un roman, je suis prise dans des projets professionnels et personnels importants mais cette semaine j'ai remis à l'avant celui qui me tient le plus à coeur ( pas besoin de vous le décrire :wink: )
je suis sous décapeptyl pour une icsi...
bisous à toutes

Bonsoir,

Un petit coucou rapide à toutes,
Je vous lis de temps en temps mais ça m'a fait du bien de faire un break avec le forum...
Je pense toujours trés fort à vous,
Brie, je suis contente que tu recommences enfin ! Bart grosse pensée pour toi également,
Les futures mamans, je pense bien fort à vous...
Nous finissons notre procédure d'agrément cette semaine qui devrait aboutir fin d'année et vendredi à 10H transfert de mes 3 findus (s'ils résistent !) de la FIV3...
Kikine, je croise les doigts pour ce nouvel essai...

Bisous à toutes et douce nuit....
Sand qui ne vous oublie pas :wink:

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

oh mais il y a pleins de bonnes nouvelles je suis contente! HOLA HOLA

Kikine je suis très très heureuse que tu te relances dans l'aventure! Je suis trop contente tu viendras nous raconter hein! On va se suivre de près ou pas tu penses? Tu as combien de temps de decapeptyl? Je pense déjà très très très fort à toi :heart: :heart: :heart:

Ma Sand pour toi c'est encore plus proche, c'est génial!! J espère que les trois petits findus vont tenir le coup, s'ils tiennent tous les trois, on te les transfère tous? Et je te l'ai déjà dit mais c'est super pour l'agrément aussi, ton parcours vers ton enfant avance, tu te donnes toutes les chances d'y arriver et je trouve ça formidable moi.

Finalement il y aura pas mal de filles à soutenir les prochaines semaines alors les mamans et les futures mamans, on compte sur vous!!!!

Tika as tu des nouvelles de tes embryons? Je pense bien fort à toi [-o<

Grue pleins de pensées pour toi bientot dans l aventure aussi!

Bart demain ton rendez vous avec le professeur! Je penserai bien fort à toi ma puce :heart: :heart:

Je récapitule en course les prochaines semaines.. Tika, Grue, Kikine, Sand et moi-même 8) Allez il faut y croire les filles, je sais ca parait miraculeux d obtenir un ++++ maintenant, quelques semaines avant Noël, ca serait limite trop beau c'est ce que je ressens moi en tout cas.. Mais de nous 5 je suis sure qu'il y aura des +++ c'est pas possible autrement! Et pourquoi pas maintenant hein.. Allez j'y crois fort pour vous!

Gros bisous et bonne journée!