Les nouveaux espoirs de novembre | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#46
plein de gros bisous les belles j'espère de tous mon coeur que vos ++++++ seront nombreux à fleurir
ma kikine heureuse de voir que tu reprends les essais ma belle
tite sand, je croise tout pour demain ma belle
ma tite bartou, viens vite tout nous raconter
jesside tes bébés sont magnifiques
tounette, ton ventre est merveilleux qu'elle bonheur de voir une telle image surtout sur ce post :D
ma tite delphm plein de bisous
ma tite brise zibou spéciale pour toi :wink:
plein de zibou à toutes nos espérettes
didou
 
#47
Coucou tout le monde!!!

Désolé de ne pas avoir donné signe de vie mais j'attendais du concret!!!

Alors mardi matin : bonne récolte de 11 ovocytes!! Trop contente !!! J'ai eu mal comme des douleurs de régles et puis ballonnée mais bon je suis trop contente d'avoir donné 11 ovocytes.

Alors verdict aujourd'hui pour savoir combien il ya eu de brybrys = 5 brybrys. J'espére de tout coeur qu'ils seront encore la demain matin pour la réimplantation......... enfin on était déjà tout heureux de savoir qu'il yen a eu 5 !!!
Je croise les doigts les filles !! Je veux pas attendre 15 jours pour savoir si a marché ou pas!!!!! mais bon c'est la dure réalité et je vais attendre et croiser les doigts pour que notre rêve se réalise enfin!!

Merci à vous toutes!!!

Grosses bises à toutes!!
 

Calimérote

Peoplette de compet
#48
5 embryons c'est super ça, tu sais moi je n'en ai jamais eu plus de 2 et à chaque fois ils ont tenu le coup, vivement le transfert !!
 
#49
Que mon ventre vous porte bonheur les filles :wink:

Tika 5 brybry c'est bien donc on commence à croiser les doigts pendant 13 longs jours :wink:

Sand je croise aussi pour toi pour demain, j'espère que celle ci sera la bonne :roll:

Bisous à toutes