Les nouveaux espoirs de novembre | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

Calimérote

Peoplette de compet
OUh là là, va falloir croiser les doigts en novembre, je vais mettre ma pépette à contribution comme ça ça fera plus de doigts :lol:

Kikou les filles!!
Je suis heureuse de voir que finalement les choses bougent pas mal sur le post...
Sand, Kikine, je suis heureuse de lire de vos nouvelles, je vous souhaite tellement de bonheur!!! :heart:
Alors pour toutes les pmettes de novembre je croise tous les petits doigts de la maison, et je vous souhaite du fond du coeur que tous vos petits bidons se remplissent d'ici la fin de l'année!!! si, si, si, avant la fin decembre!! :wink:
Comme Brisette me l'a demandé je vous mets une tite photo de mes louloux, je vous fais d'énooooormes bisous!!A très vite!!

B

brisedemerette

Guest
Oh Jesside merci pour la photo, ils sont adorables :heart: :heart: la cantine a l air d etre bonne! :lol: :lol: :lol: Ils sont à croquer tes bébés! Et merci pour tes encouragements gros bisous pour toi

Kikine et Sand vous êtes des petites cachotières :wink:
Je vais croiser très fort mes doigts pour vous et essayez de vous suivre qu'on puisse croiser les doigts jusque fin décembre et qu'une pluie de ++++ s'abatte pour Noel.

Jesside, tes loulous sont magnifiques.

Bisous

Coucou à toutes

Ah, je vois que ca commence à bouger ici......Pas mal de personnes en course.....

Tika, qu'a donné ta ponction ? J'espère que tout va bien.

Sand, super pour le transfert de tes trois bry bry vendredi. Tiens nous au courant

Brise, plus que quelques jours d'attente avant le traitement. C'est cool ca.....

Kikine, merci pour ton petit mot. Ca m'a fait plaisir. J'espère que tu seras bientot récompensée .

Grue, bon courage pour tes piqures.....