Les nouveaux espoirs de novembre | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

Bonjour les copines !

Cela fait très longtemps....du courage pour toutes celles qui ont des traitements en cours et félicitations pour toutes les réussites car il y en a eu beaucoup ! je ne vous ai pas oublié : impossible !
Voilà je voulias juste vous dire merci, Brise, Sandfran, delphm, Jesside, Tounette, Eugénie, Bart, rashella, Kikine....et j'en oublie.
J'ai refait une énième tentative dans le silence il y a 2 semaines, résultat nul, stimulation à fond, 3 fofos, 3 ovo immatures, 1 a maturé in vitro (truc bizzare ! ) j'ai donc eu 1 embryon qui ne s'est pas accroché. Le centre ne veut plus rien faire, on va nous orienter vers le don d'ocovyte : nouvelle aventure !
Je suis à bout de force, plus envie de rien ni de cette vie vide, quelle est la recette pour passer outre tout ça ? Il va sûrement refalloir des petites pillules miracles et de bonnes séances psy....
Ne m'en voulez pas si je ne reviens pas vous voir de suite....mais je vous lis souvent........
Milles baisers à toutes ! accrochez vous !
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Tika je suis vraiment désolée pour toi.. :cry: J aurais tellement aimé que toi et Sand connaissiez enfin le bonheur.. Je pense tellement fort à vous deux.. Accrochez vous les filles hein.. :heart: :heart:

Flo, je pense si souvent à toi! Ca me fait plaisir de te lire, et de lire que tu continues le combat, tu as raison, bats toi, je sais à quel point c'est dur, mais bats toi jusqu'au bout! Notre Bart est dans le meme cas que toi, ils la dirigent maintenant vers la fiv do, je sais que c'est une autre étape, surement pas facile à accepter.. Mais ca marche super bien les fiv do, j'ai une copine du net qui a eu une petite puce après sa première fiv do.. Accroche toi à ton désir.. Pleins de bisous pour toi!

Kikine, copine droguée :wink: je pense à toi pour ton controle aujourd'hui! Pleins de bisous

Merci ma Sand de passer nous encourager malgré ta tristesse, ca me touche beaucoup beaucoup..

Mumu, oui en fait elle pense que peut etre les trois n iront pas à maturation.. En meme temps je trouve que trois ca fait beaucoup donc ca ne me dérangerait pas.. On verra ça tout à l heure.. :roll: mais des triplés ca ne me tente pas plus que ça les filles.. Cela dit si les trois se développent ca multiplie les chances aussi.. Bref toute façon c'est pas moi qui choisit!

Sinon.. Après le voyage, je pense que je vais rester quelques jours de plus pour mon papi, mais il y a le net maintenant chez mes parents donc je vous donnerai quand même des nouvelles

Gros bisous les filles, à tout a l heure
 
flo, je suis désolée de lire que cela n'a pas marché encore une fois...
Une recette pour rebondir? Il n'y en a pas des masses, la déprime , c'est le passage obligé malheureusement...c'est comme le deuil, on passe par toutes les phases...
Il faut simplement trouver un autre projet, ne pas rester sur ce projet bébé. Cela peut passer par n'importe quoi: amis, famille, vacances, boulot sorties, loisirs, bénévolat etc.. Essayer de s'occuper avec n'importe quoi ( pas facile à faire ,hein :wink: ).
Moi, j'ai la chance d'être entourée ,d'avoir des copines qui peuvent débarquer comme ça chez moi qui savent qu'après un échec ,je suis une vraie chaussette , que je pleure toute la journée ,je ne réponds pas au téléphone.. enfin vous comprenez...Elles arrivent avec des fleurs et gâteaux ( pour m'obliger à manger ) , elles m'obligent à m'habiller ( si si) car je traine en pyj, elles me racontent plein de bétises pour me faire rire et c'est là que je me rends ce que veut dire le mot "amitié".
Mais après quand elles partent , c'est de nouveau le vide, alors il faut trouver le courage au plus profond de soi pour essayer de continuer à vivre ,tout simplement...
Avec ma mère , c'est différent, elle pleure avec moi et là c'est dur car je sais que je fais mal aux gens que j'aime...

Le résultat va tomber juste avant Noël, on appréhende tous car pour moi Noël = naissance et donc je pleure , je pleure chaque année et j'ai de moins envie de participer à des repas familiaux...
Mes parents ont déjà plannifié pour que nous ne soyons pas seuls, on sera au bord de la mer et ils ont invité de la famille et là ,je vais devoir faire encore la "forte"car je ne veux pas que tout le monde soit triste encore à cause de moi...

Enfin, voilà j'ai encore parlé de moi, ce n'était pas mon intention ,je voulais surtout dire à Flo qu'elle s'accroche à TOUT , oublier c'est impossible ( même si certains le disent :wink: )

Sand , tika ,je suis désolée pour vous les filles..toutes mes pensées.

brise, quand as tu tes résultats?
En ce qui me concerne, ponction probable lundi

je ne cite pas toutes ( car j'ai peur d'oublier quelqu'un) mais je vous embrasse toutes et je vous dis encore courage à toutes celles qui attendent d'être un jour maman , regardez toutes celles qui ont réussi :wink:
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

J'ai si mal de voir encore des "anciennes" de ce post qui doivent continuer ce combat. J'espère de toute coeur que votre persévérence sera récompensée car vous le méritez plus que tout ce bébé.

Kikine et Brise, tenez nous au courant de la suite du traitement.
 
B

brisedemerette

Guest
Kikine.. Je te comprends que trop bien.. Noel pour moi est terrible aussi.. et comme toi, ma famille est très heureuse de ce nouvel essai, et en meme temps ils savent que si ca n'a pas marché, Noel sera encore pire pour moi, et par la meme occasion pour eux.. Mais ils m'encouragent, ils y croient.. Mon père a la voix qui tremble quand il me dit qu'est ce qu'on serait heureux pour Noel si tu étais enceinte..

J espère tellement ma kikine de tout mon coeur que tu puisses enfin passer un joyeux noel.. Je te le souhaite autant qu'a moi, je serais si heureuse pour toi..

Tu as eu tes résultats aujourd'hui déjà? Moi je les ai tout à l heure, et une écho à midi..

Cali merci pour tes encouragements, tu es adorable merci..

Bisous à toutes.. Je vous tiens au courant dans l après midi si j'ai le temps (si pas de départ rapide) mais sinon ce week end de toute façon promis..