Les nouveaux espoirs de novembre | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

Bonjour mes popinettes adorées,

Après une longue, trèssssssssss longue absence :oops: :oops: pardonnez-moi, je viens vous faire un ti coucou.

J'ai pensé très fort à vous au cours de ces mois qui se sont écoulés.

De nouveau je peux vous envoyer toutes mes ondes et mes encouragements.

Plein de gros bisous à toutes.... :wink:
 
adelin, comment vas tu?


delphm, moi aussi ,j'ai fini mon quota ( merci la sécu!!!je ne rajouterai rien là dessus car je me fache sur ce sujet :wink: ) et donc j'ai réussi à trouver un doc en france qui veut bien la faire à mes frais
Cela se passe bien, je n'ai pas trop le temps de stresser, ça va vite, j'ai moins de contrôle à faire que les précédents traitements, jen'ai même pas eu d'écho de contrôle de freinage...
Ce matin,j'avais une quinzaine de follicules entre 5 et 10 mm pour J5 de stim, c'est déjà bcp ,je trouve; j'ai un nouveau contrôle jeudi( je ne m'attendais pas à si tôt),j'ai toujours peur de l'hyperstim...et j'ai déjà le bidon bien gonflé mais bon ça va aller! :wink: j'ai une nouvelle chance donc je positive!!!

brise, courage , ta situation n'est pas évidente..



heu , au fait , j'ai effectivement des hematomes...en fait ,oui,je l'avoue ,je me drogue... :lol:
 

Calimérote

Peoplette de compet
Oh Adeline, ça fait plaisir de te voir par ici :D

La grossesse se passe bien ? C'est marrant je pensais qu'on avait plus d'écart que ça dans nos DPA.

Sand, je suis désolée du mauvais résultat que tu as eu, prends le temps qu'il te faudra pour refaire une tentative.

Steph, ravie de te revoir, Enzo a changé et est très mignon.

Bon courage à nos petites "droguées" courageuses :wink: