Les nouveaux espoirs de novembre | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

desole sandfran ! c'est dure pour toi !! que te dire de plus ! je crois que rien ne peut te remonter le moral !

brise j'espere que pour ton grand pere ca va s'arranger ! bisous a toi !
 
rho ! desolee aussi sand .,,J4ESPERE QUE LE MORAL VA REVENIR

Brise , desolee pour ton grand pere , j'espere qu'il y aura des ameliorations par la suite

Je pense tres fort a vous brise et kikine pour vos pics pics en duo :wink:
Kikine , mon homme n'en veut plus car il dit qu'avec un enfant on peut encore voyager mais pas plus grrrrrrrrrr ! chaque 2 jours je lui demande , mais c'est niet alors que j'ai deja pris un rdv a bruxelles , je vais devoir le reporter :( , j'ai commencer a faire des pds en Espagne pour voir si tout est ok , mais il ne le sais pas,,,,
Mais faut le voir , il adore Sarah , il la serre , l'embrasse , joue avec et l'emmente a son boulot , c'est trop mignon
Mais je veux pas d'un enfant seul , mais on verra

Contente de te lire steph , enzo a bien grandit , il est tout mignon
Delph , comment va arthur ? et toi ?

jE vous laisse , et a ++++++++++ et pleins d'ondes extra positives pour notre duo :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Oh ma sand je suis tellement désolée pour toi.. :cry: :cry: Ca me dégoute tout ça.. Tu mérites tellement enfin cet enfant.. Ca me révolte et me rend triste que la chance ne tourne pas.. Pffff pourquoi?????? Voilà.. Il n y a rien à dire de plus, si ce n 'est que je pense fort à toi et que je te soutiens de toutes mes forces.

J'ai pas tellement le coeur à parler là.. Merci à toi Rashella pour tes encouragements..

Bises à toutes
 
bonjour à toutes,


je ne sais quoi te dire sand si ce n'est de persévérer. Il faut y croire ça va marcher. En attendant repose toi.

Brise courage pour ton grand père je sais que c'est dur à vivre.
Je voulais juste te dire qu'en fait le bb couette tiendrait quand meme du "miracle" parce que j'ai 1 trompe HS et l'autre bof ( pas bien perméable à l'hystéro), mais bon on ne sait jamais.

Sinon tout va bien, on se fait à notre nouvelle région (sans RER en grève et avec plus de soleil qu'à Paris), et Arthur pousse bien, c'est un peu une terreur (bientôt 6 ans) il est un peu trop effronté mais comme il est super sociable les gens lui passe facielement son manque de respect ( et ça c'est pas bien).

Rashella je pense que ce qui retient ton mari pour le 2è c'est les voyages à faire entre l'Espagne et la Belgique ( ben voui il faut s'organiser pour faire garder Sara). Si tu essayais de trouver un centre en Espagne, il serait peut-être ok.

gros bisous aux 2 droguées ( brise et kikine ne vous faites pas controler par les flics parce que avec les traces d'aiguilles on va vous arrêter)

courage à tika pour cette attente

bisous aux mamans et futures mamans ( en fait bisous à tout le monde)

delph
 
Coucou les filles
un peu de soutien à toutes
Brise je ne savais pas que ton grand-père était malade, plein de courage, c'est le genre de maladie où il faut en avoir plein :goodman: ça me rappelle le gp de mon mari qui etait silicosé à 100% sa fin de vie n'a pas été facile :cry: je l'appréciais bcp c'était un homme bon
allez haut les coeurs et on croise les doigts pour que vos traitements fonctionnent bien
HOLA