Les nouveaux espoirs de novembre | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

Ah l'expression des 2 droguées est bien trouvée non :D . Je vous encourage les filles, je ne viens plus très souvent mais ne m'en veuillez pas...

Brise, milles pensées pour ton GP, je rejoins Sand, si tu peux va le voir...

sand...quoi te dire..je ne sais pas trop ..désolée

Plein d'onde strès très positives pour nos 2 combattantes
 
pleins de courage brise

delph, arthur a deja 6 ans ! ben c'est un homme maintenant? contente que tu sois bien dans ta nouvelle region
Mon homme ne veut pas car il aime voyager (pas vers bruxelles ) mais dans le monde ;

BISOUS ATOUTES ET PLEINS DE COURAGE AUX DEUX DROGUEES :lol:
 

Tifam

Peoplette pipelette
courage les filles... message d'une droguée aussi !!! :lol: (Puregon, et Ovitrelle à venir).

Sand, on ne se connaît pas, mais je lis les posts des pmettes, je n'ose pas trop poster là car je ne suis "que" dans le cadre d'une stim simple, du moins pour le moment... Mais je suis désolée pour toi, et t'envoie plein de douces pensées...
 
hello,

l'histoire des droguées vient du fait que je me suis toujours dit que s'il m'arrivait quelque chose pendant un ttt (genre accident de voiture) le doc qui m'examinerait penserait que je suis droguée à cause des marques de pds et d'injections.

Rashella pour les voyages tu n'as qu'à lui dire que vous les ferez dans un 1er temps en amoureux ( en laissant bbs aux grands parents) et qu'ensuite ce serait bien de faire découvrir le monde à vos enfants ( les voyages forment la jeunesse) bon ok à 4 voir + c'est vite cher.

bisous à toutes

delph