Les nouveaux espoirs de novembre | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

vendredi va être une journée pleine de rebondissement, le résultat de Tika, le controle de Brise, et mon rdv gygy 5ème mois.

Stephouille Bisous à toi et à tit'Enzo qui est déjà si grand :wink: Ah ce fichu internet quand ça déconne...

Bisous à toutes

Kikine on pense à toi pour les picpics qui approchent et Sand le verdict s'approche et je croise très fort :roll:
 

Tifam

Peoplette pipelette
cool, brise, ça y est, tu as commencé le traitement !! :D
allez je croise très fort tous mes p'tits doigts pour vous les filles ! :wink:
 
bonjour,

allez brise et kikine pic pic. On va dire que je vous suis en effet pour moi j1 le 16/11 donc je vais psychotter avec vous, sauf que moi j'espère le bb couette (bien que mon mari n'y crois absolument pas). Pour te répondre Kikine oui les ttt sont définitivement terminés, j'ai épuisé mon quota remboursé par la sécu et comme nous avons déjà un petit loup on n'engagera pas de frais pour faire bb2, de plus j'ai déménagé et maintenant le centre de pma est plus loin, donc ce serait plus compliqué.

courage à tika et sand que cette attente peut-être longue et stressante!

bisous à toutes les mamans et aux petits loups
quand aux futures mamans profitez bien de votre grossesse


bisous à toutes

delph
 
coucou les filles !!!

tounette je vois que ta frise avance !!! c'est vraiment genial !! comment ca se passe ?
tu as raison sacre internet !! je vais te dire qu'on s'habitue et j'avais du mal a m'en passer !

brise bon courage pour la suite de ta stim !

a part tika qui attend le verdict ?
 
B

brisedemerette

Guest
Steph a part tika c'est sandran qui attend le resultat de son TEC :wink:

Delphm on a le meme J1 :wink: :wink: je croise les doigts pour toi aussi, tu as raison d'y croire puisqu il n y a aucune raison physique qui empecherait un petit bout de s'installer, et puis tu as déjà été enceinte naturellement, alors pourquoi pas une autre fois.. Je pense fort à toi, gros bisous à Arthur, il a du beaucoup changé, tu nous metterais pas une tite photo du beau gosse? 8)

Tifam, voisine de post :wink: merci pour tes encouragements, je te soutiens à fond aussi miss!

Le traitement ca va pour l'instant.. Mais il ne se fait pas dans de très bonnes conditions, l'état de mon grand père ne s'améliore pas, j'ai beaucoup pleuré ce matin.. Je l'ai appellé et avec le masque il peut à peine me répondre, alors je lui ai juste dit que je lui faisais de gros bisous et que je l'aimais.. Je vais peut etre aller le voir d ici vendredi, mais avec les grèves de train c'est compliqué :evil:.. Enfin voilà, ca me donne pas trop le moral de le savoir dans cet état.. Mais je reste motivée pour cette reprise de traitement, de toute façon ça ne change rien.. Je peux rien faire non plus..

Enfin voilà.. Bises à toutes