Les nouveaux espoirs de novembre | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

ouf ! bartounette va bien !

brise , tu dois etre contente de recommencer ton traitement ... tu vas aller a Bruxelles alors ??? ils sont les meilleurs en tout cas :wink:

tounette , tu vas te regaler a ce que je vois , et tes petits aussi :D
j'ai un pu de retard , je voulai te demander le sexe des bebes si attendus et t'as deja choisi des noms ? tu dois etre fatiguee+++ , non ? mais en tout c'est la joie malgres tout :wink:
cali , je me souviens de tes moments de galeres et voila le beau cadeau ....

kikine, tu vas bien ma popine de parcours? TU supportes tes stimul ?

stephouille , pensees a toi et Enzo :wink:

pfffffffffff , moi j"ai pas envie d'attendre encore car comme ca n'est pas arrive tout de suite , j'ai du attendre 6 ans de combats pour avoir Sarah , j "ai toujours un doute que ca va encore tarder alors je prefere attaqer maintenant ...mon homme c'est NIET , iln'en veut plus mais j'ai pas dis mon dernier mot car je veux une famille nombreuseeeeeeeeeeeeee de 2-3 enfants :lol: car je viens d'une famille de ...8 enfants !!!alors plus on en plus on s'amuse :wink:

bisous a toutes , pensees pour toutes les esperettes et bon week-end ..ici fait soleil+++
 
B

brisedemerette

Guest
:D et oui Rashella, normalement à Bruxelles dans une quinzaine de jours, à mon avis ca doit cailler à cette période :shock: :shock: pleins de bisous à toi et ta belle puce :heart:
 
Coucou les filles,

Mon homme aussi vient d'une famille de 8 enfants et pour lui c'est au minimum 3 enfants voir 4. Nous avons la chance d'avoir 2 enfants je ne dis pas non pour un 3éme dans quelques années, mais je l'ai déjà prévenu cela sera sans traitement.

Brise ça y est, on est dans le vif du sujet, prends bien soin de toi. Donc tu as commencé ton traitement aujourd'hui, bon courage. C'est très gentil à toi de demander des nouvelles de mes petits. Je n'ose pas trop mettre des photos, j'ai peur que cela soit mal interprété.^Pensée pour ton grand père.

Si j'ai bien compris 2 de nos couveuses sont proches du verdict. Je pense très fort à vous et que cette attente soit récompensée.

Bises à vous toutes
coco
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles!

Et oui ca y est les injections ont démarré hier soir :lol: :lol: en général quand je reprends j ai plus l'impression d avoir arreté tant le geste est devenu une habitude, mais là j'avoue que depuis sept mois, j'ai dû quand même me concentrer un peu pour ne pas louper une étape. Mais ça va, aucun problème 8) 8) 8)

Coco, je parle uniquement pour moi évidemment mais pour ma part, voir les photos de Sarah, Liam et Maelyne, Enzo.. me donne du baume au coeur, ces petits bouts issus de durs combats comme le nôtre sont un réel espoir, et ça me ferait vraiment plaisir que tu nous les montres tes trésors :heart: :heart:

Sand et Tika [-o< [-o< [-o< J espère que vous vivez cette attente le mieux possible :? :roll: pleins de bisous pour vous deux les filles

Kikine on va se suivre de très près ma belle! Faites que l'on devienne jumelles de tout!! \:D/ \:D/ \:D/

Grue ou es tu? Comment vas tu? La reprise approche pour toi aussi! Je pense bien à toi.

Mayris, j espère que la pause t'es bénéfique.. Je pense à toi :heart:

Je pense aussi fort à notre Bart :heart: tu me manques!!!

Clairinette et Iris, pas de nouvelles depuis un moment.. J espère que tout va bien pour vous deux, idem pour Femini et Nils

Pour ma part c'est le contraire, je vais déjà devoir je pense batailler ferme pour avoir deux enfants.. Mais de toute façon je ne veux pas d'un enfant unique, je trouve que c'est bon pour personne.. Ni pour lui, ni pour moi.. Reporter tout l'amour que j'ai en moi sur lui, uniquement sur lui.. Je pense que ca fera beaucoup sur ses épaules, surtout avec mon vécu.. Le petit frère ou la petite soeur de cet enfant qui arrivera ne sera pas de trop je pense..

Voilà.. Bisous à toutes et bon dimanche! =;