Les nouveaux espoirs de novembre | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

merci nanne,

rashella quel plaisir de te lire!! tu vois , suis toujours là...
Est ce que ton mari t'a donné la raison pour laquelle il ne veut plus d'enfant?


Brise, effectivement ,on va se suivre..j'ai commencé la décapeptyl le 3 novembre.
garde le moral!!

delphm, tu ne tentes plus rien? tu as vraiment réussi à tirer un trait sur les traitements?

merci à vous toutes pour les encouragements!

quelles sont les dates de verdict pour les filles qui attendent les résultats?
 
coucou les filles !!

excusez mon absence mais j'ai eu de gros probleme avec internet !

sinon de mon cote tous va bien enzo pousse bien !!

je vais mettre des photos dans le post album !

brise je vois que tu reprends le combat je te souhaite que cette essai soit le bon !! bon courage ! je pense tres fort a toi !
 
Coucou à toutes!!

Brise: c'est reparti et je croise le doigts ... on reprends vite la main pour les piqures même si ca reste désagréable!! Je suis à fond avec toi!

Kikine : idem courage !!!

Moi j'ai ma pds le 23/11 ... 1 semaine est passé ... ce WE/ petite baisse de morale...aucun signes... je me dis que ca n'a pas marché ... je sais ça ne sert à rien de se faire ce genre de réfléxions, qu'à m'angoisser... enfin plus 5 jours pour savoir en espérant de ne pas avoir de mauvaises surprises avant!

Je vous tiens au courant dés que j'ai les résultats : bon ou mauvais!

Je pense que je vais essayer de pas me connecter avant le jour j histoire de ne pas me focaliser la dessus donc si vous ne voyez pas pas d'inquiétude je reviendrais vendredi soir pour vous donner les résultats!!

GROS BISOUS à toutes je pense fort à vous!!!
 
B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

Steph je suis contente de te lire et je file voir les photos d enzo dans l album! Super si tout va bien pour vous deux :heart: pleins de gros bisous pour toi, merci pour tes encouragements tu es adorable.

Tika, c'est long l attente.. ca laisse tout le temps de cogiter, de se faire des films, souvent mauvais!! C'est beaucoup trop tôt pour avoir des signes ma belle, ce que tu ressens ne veut absolument rien dire, je croise les doigts pour toi, et j'attends de tes nouvelles avec impatience vendredi soir! Courage pour ces derniers jours d attente.. On est toutes avec toi!

Sand comment ça va toi la miss? Evidemment tout est croisé pour toi aussi! :wink:

Kikine, c'est quand ton premier contrôle?

Ma Nanne merci pour tes encouragements, lors de ton dernier message, tu avais parlé des bébés espoirs, je me souviens très bien de ce post, crée par notre Mily.. Et du club des 4 aussi.. tu t'en souviens.. Je suis la seule à ne pas avoir de bébé dans les bras.. Mais c était un joli post..

Nos gros bidons, pleins de bisous à chacune d'entre vous!

Bonne journée!