Les nouveaux espoirs de novembre | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

#96
courage les filles , brise , kikine ...pleins de soutiens d'Espagne .

Nanette ,cali,tounette, kimodu...je suis trop contente de votre grossesse ...la liste s'agrandit peu a peu , ca me fait chaud au coeur ...on attend avec impatience les autres pour nous rejoindre , alors croisade des doigts et de tout ce qu'on trouve pour nos popines de galeres

delphm , pleins de bisous ainsi qu'a Jesside , eugenie , bart...

j'aimerai bien attaquer mes embryons congeles mais mon homme ne veut plus d'enfants :evil: :evil: grrrrrrrrrr je suis tres heureuse avec Sarah qui est un ange...quand je la regarde , je pense a mes moments de tristesses et de galeres pour l'avoir et tout a coup je realise la chance que j'ai . Je vous le souhaite tres fort

biz a toutes
 
B

brisedemerette

Guest
#97
Coucou Rashella, c'est super que tu reviennes poster ici, pour ton deuxième enfant, ton mari a peut etre besoin d'un peu de temps, Sarah est un bébé encore.. Ils t'attendent de toute façon tes brybrys :wink: , tu as l air de profiter totalement de ta princesse, c'est vraiment génial pour toi, et pour elle!
Merci de tout coeur pour ton soutien et tes encouragements.. Ils me vont droit au coeur :heart:

Bon je commence à réellement m'inquiéter pour bart.. Si lundi on a pas de nouvelles je la textote illico..

Kikine tu as commencé les injections? Je pense fort à toi!

Tika et Sand, si vous saviez à quel point j espère une jolie nouvelle pour vous deux! :D Gros bisous les filles..

Cali, Nanette et vos princesses, ca va les filles??

Kim et Tounette, reposez vous bien surtout!!

Bisous à toutes et bon week end!
 
#98
Bonjour à toutes,

Petit mot pour vous dire que je pense bien à vous toutes. Pensée toute particulière pour Brisette qui commence son tt aujourd'hui, c'est super, tu attendais depuis si longtemps ce moment. Tendre pensée également pour ton grand-père.

Bon weed-end à toutes,
Merci de penser toujours à moi dans vos messages, ça me touche :wink:
Bises, Sand
 
#99
Nous pensons très fort à vous toutes les filles,

Sand et Tika, le verdict approche

Brise tu commence ENFIN l'aventure.

Kikine c'est en cours.

Bart :?: :oops:

Rashella profites de ta pucette et laisse peut être un peu de temps à ton homme, les périodes de galère sont encore toute fraiches pour vous :roll:

Pour moi ce week end c'est week end bouffe avec un repas gastro pour fêter la fin d'année avec le personnel et les administrateurs du boulot. C'est toujours un moment très sympa, c'est pas comme ça que je vais arrêter de baleiner :wink: Enfin il faut bien se préparer comme on peut aux fêtes qui arrivent :wink:

Gros bisous et bon week end
 

Calimérote

Peoplette de compet
Brise, tu veux pas lui envoyer un sms avant lundi à Bart, ça fait un bout de temps qu'elle ne s'est pas connectée à msn et son dernier message sur fémi commence à dater, c'était le 8 son rdv c'est ça ?

Sinon aujourd'hui c'est le jour de la 1ère pic pic alors :D

Moi ça va, la puce aussi, merci de demander des nouvelles à chaque fois, tu as tjs une pensée pour tout le monde.

Et Stéphouille, elle est où ???