les mamans de janvier 2004 | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les mamans de janvier 2004

A

aurelie8544

Guest
Quelques nouvelles

alors les vacances pour celles qui sont parties???

Bon moi forcément pas de vacances et j'avoue que c vraiment dur dur...j'ai changé à plusieurs reprises de boulot, j'ai pas mal de route à faire j'ai des horaires tardifs et j'avoue que je commence à être très fatiguée, je vais essayer d'avoir des horaires plus souples ou je change carrément de voie car l'hotellerie avec bb c pas franchement l'idéal surtout quand on ne vous donne pas vos jours de congés sous pretexte qu'il y a du boulot...bref je ne dois compter qus sur moi même pour améliorer tout ça, bien sur je pense à toi virginie qui vit la même situtation...pas facile de trouver autre chose???
Sinon bb se porte super bien, il poussu au moins 77cm pour 8.700kg un vrai jeune homme...il à 8 dents...veut se mettre debout bref je me dit qu'Hugo n'est plus un bb et forcément comme vous toutes je pense on pense plutôt mon marin aussi à bb2 pour l'instant ce n'est pas possible mais on va tout faire pour que ce soit réglé le plus rapidement possible
Et vous que devenez vous vos titis mangent bien??
Le mien adore la nourriture sui bien que le lait ne lui plait pas toutjours pour ma part il boit 240 g de lait le matin, le midi 200g de légumes/viande, 1 compote 130g et un petit suisse si il à encore faim, à 4h 240g de lait et le soir 150g de lait des légumes ou une soupe

Bonjour,

Je suis en repos aujourd'hui et je profite à fond de mon bébé chéri. Dis donc je n'en reviens pas comme il est grand Hugo, Evan lui mesure 70cm pour 8,400 kg et n'a pas de dent.
Le matin il boit 240ml de lait, le midi un pot de legume et viande + un laitage, le gouter 120 ml de lait + une compote et le soir 240 ml de lait.
Il est trop mimi, il faudrais que je réessaye de vous envoyer une photo.

Moi aussi je suis crevée de me taper 140km par jour mais pas le choix y'a pas de boulot dans la région.

Bon je vous embrasse toutes et à bientôt.

Virginie

Salut!
Dur dur le boulot plus bb! Les semaines s'enchainent!
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bb.
Charlotte boit tj 210 de lait et le pédiatre dit ue ça suffit vu son gabbarit (68cm et 7.400 Kg).
Elle est tj chez sa super nounou, dort super bien (les nuits blanches paraissent loin).
Pour bb 2, je suis pas encore prete, je n'aime pas la grossesse!
Donnez des novelles si vous avez le temps.
Bises.

A

aurelie8544

Guest
kikou

Que ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles!!
Euh moi Hugo faisait hier 78 cm pour 8.800kg un beau bb!! il boit le matin entre 210 et 270ml de lait ça dépend de l'humeur de monsieur, désormais il à forgé son petit caractère et les caprices commencent à faire leur apparition, il tente de se lever dans son lit et marche à quatre pattes plus ou moins bien... que ça grandit vite...
Comme toi Chriska je ne suis pas prête tout de suite pour la grossesse on se sent pas dans son meilleur état surtout au boulot alors on va attendre un peu et puis neuf mois c quand même long pour moi surtout que j'ai accouché après terme!!

A bientôt

Ca yest, prmiere maladie de charlotte!
Aprés 4j de diarrhées sans fièvre, les fesses rouge vif et les dents qui ne sortent pas, je vais l'amener chez son pédiatre et mon premier jour d' arret depuis que je suis en poste.
Elle a maigri et je sais pas quoi lui donner à manger, elle veut que son lait, mm pas de l'eau!
J(espère ue vous allez toutes bien.
Je vous embrasse toutes.