les mamans de janvier 2004 | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les mamans de janvier 2004

A

aurelie8544

Guest
oh zut alors!!

pauvre petite Charlotte, j'espère que ce n'est rien!!
Tiens nous au courant
Pour ma part avec Hugo nous allons bien, pas de maladie à l'horizon, on touche du bois!!! sinon en ce moment il se réveille de nouveau la nuit, satané dents!!! et je vous dis pas les fesses, je le change dès qu'il a fait dans la couche et j'ai beau le tartiner de crème rien n'y fait!!!
Binetôt 9 mois et le dernier vaccin de l'année pour lui, je vais voir si il à encore poussé!! car c un géant selon mon doc, c vrai qu'il fait plus vieux que son age, il tient debout et marche quand je lui tiens lkes bras, la amrche à 4 pattes commence, et il tient désormais super bien assis et vous??

A bientôt

Bon, c'est une gastro mais pas de fièvre et pas désydratée.
Pour les fesses rouges, j'ai oublié de lui demander le nom d'une bonne crème!!
En tout cas ça l'empeche pas de dormir!
Pour les dents, on dirait que celles du haut vont toutes sortir en mm temps!
Charlotte marche à 4 pattes depuis cette semaine et debout c'est encore sur la pointe des pieds.
Ds la maison on va tout sécuriser, les prises, les coins de table et il faut qu'on s'occupe de barrer l'escalier. Les chats partent en courant qd ils la voient, heureusement!
Les enfants sont à l'image de leurs parents, si hugo est si grand c'est surement parce que vous etes grd.Mais c'est vrai qu'il grandi trés vite en plus d'etre grd.
Charlotte est menue et moyenne en taille comme son papa. Moi je suis petite mais pas menue!
tu bosses pas le lundi Aurélie? c'est tous les lundis?

A

aurelie8544

Guest
kikou!!

Oui effectivement je suis grande 1m80 et mon mari aussi, doinc forcément on rique pas de faire un tout petit!!!
Pour la crème pour ses fesses tu peux prendre mytosil en pharmacie c pas mal, sinon pour les dents c fréquent qu'elles sortent toutes en même temps!!
Sinon pour mes horaires, j'ai pas de jours de congés indentiques, l'hotel est ouvert 7 jours/7 alors on fait des roulements dans les jours de congés, aujourd'hui je bosse à partir de 15h, et bb fait la sieste alors j'ne profites!!

Bon rétablissement à Miss Charlotte

La gastro est en train de passer.
Mais maintenant je saurais, dés qu'il y a diarrhées, faut changer le lait!
On a dix jours de vacances qui sont les bienvenues.Maintenant que j'ai une fille , j'apprécie d'etre enseignante et d'avoir bcp de vacances.
Grosses bises à toutes. Je sais que vous bossez bcp et que vous avez peu de temps mais j'espère avoir de vs nouvelles plus régulièrement.

Je n'ai pas le temps de dire grand chose mais mon titicoeur à eu sa visite du 9ème mois: il pèse 9.300 kg pour 72 cm. Il a 4 dents et pète la forme! :p
Il a eu son BCG.

Bisous à bientôt! :wink: