les mamans de janvier 2004 | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les mamans de janvier 2004

Coucou,
mon titicoeur a eu ce jour sa visite du 6ème mois!!! :p :p :p
Alors il fait 66 cm (un microbe à côté de Hugo!!) pour 7.780 kg!
Et puis il a pointé sa 1ere dent sans que personne ne s'en apperçoive!!!
Il a également eu sa 1ère viande! Du poulet!! Miam miam!!!

Il est en super forme, asticot comme y'a pas, curieux comme une fouine.... et toujours beau comme un coeur! :wink:

salut à toutes!!
notre visite du 6eme a eu lieu, il mesure 70 cm poru 8.5kilos!!!!!un beau pépère!!!!
il commence à imposer un certain caractère
voici ses repas : 210ml à 5h, 180ml et légumes à midi, 2 petits suisses et compote à 16h, et 210ml à 20heures, et ca y est il fait ses nuits!!!!!!!!!!!!!!
il tousse beaucoup en ce moment, les nuits sont agitées....
il va à la garderie tous les jours, ca se passe super bien!
bises à toutes
taly

A

aurelie8544

Guest
kikou!!

salut les filles,

désolée je ne suis pas venue souvent car ça bouge pas mal à la maison et le temsp me manque pour vous donner des nouvelles...
j'ai démissionné de mon boulot d'assisatante de direction à ibis ça me gonflait un max et j'ai retrouvé un boulot dans un chateau au sud loire de Nantes...d'ailleurs vicorazon je me demande si nous ne faison pas partie de la même chaine moi je bosse pour le groupe savry symbole de france et relais du silence et toi????
Sinon il y à 2 jours g retrouvé mon Hugo tout gonflé sur le côté droit au réveil, verdict du doc réaction aux piqures de moustiques...
Bon pour lui ça va mieux et je vais bientôt aller à la visite du 6ème mois et commencer à lui donner ainso de la viande

Bizzz

Bonjour les filles!!
Ben dis donc maintenant on se retrouve à la deuxieme page dans le forum, ça ne va pas il faut qu'on se replace devant (hi hi)!
Mon titi me manque horriblement ça fait 2 semaines qu'il est en vacances chez mes parents je le récupere samedi. Ben ou chez nous la creche est fermée en août alors pas d'autre solution. Ma maman m'a dit qu'il changeait trop vite, maintenat il sait se retourné sur le dos et le ventre, il discute de plus en plus. Il n'a pas de dents mais bave beaucoup.
Ca nous fait bizarre avec mon mari de faire la grasse matinée.

Aurélie, moi je bosse dans la chaine Chateaux et Hôtel de France, c'est un beau chateau mais moi je préfererais bosser dans un hôtel de gatégorie inférieure parceque porter les baggages des clients quand ils arrivent ça me saoule. Mais bon ça se passe bien quand même.
Evan a rendez vous le 24 Aout chez le pédiatre il n'a pas eu sa visite du 6e mois car elle était en vacances

Gros bisous a toutes et à bientot.

Virginie