les mamans de janvier 2004 | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les mamans de janvier 2004

Bonjour les filles!!!!

Ca y est j'ai retrouvé mon bébé coeur apres 3 semaines de séparations c'était trop long. Il a bien grandit et grossi et il a fait vachement de progrès dans ses mouvements? maintenant il prend son biberon d'eau tout seul, il se retourne sur le dos et le ventre etc etc.... Ils grandissent trop vite nos bébés vous ne trouvez pas???
Evan n'a toujours pas de temps. Il raffole des petits pots.

Donnez vite de vos nouvelles!!!

Bisous a toutes
Virginie

A

aurelie8544

Guest
bonsoir

bonsoir les filles,

Vous me manquez beaucoup...mon titi vient d'avoir 2 autres dents il est rendu à 4 je l'habille dans du 18 mois j'en crois pas mes yeux, il est en pleine forme me sourit tout le temps et me parle bien entendu je comprends un minimum, tout ça pour vous dire que je suis une maman comblée...d'ailleurs je pense souvent à un 2ème bb dès que mon homme aura retrouver une situation, moi avec mon cdi j'ai fait uen demande de maison à la mairie et j'espère avoir des réponses rapides bien qu'on m'ait annoncé un délais moyen de 2 ans...euh 2 ans à rester vivre chez ma mère non merci bien qu'elle soit très gentille!!
Sinon vicorazon je bossais avant dans le groupe CHF j'étais aux sables c dans le guide bleu!! moi aussi les bagages c un peu lours et sans ascenceu, le seul côté positif de bosse là c que le boulot est intéressant j'adore m'occuper de l'aorganisation des mariages et mon homme bosse au resto de temps en temps donc on espère avoir une place pour lui là bas aussi!!!

amitiés

:shock: :shock: :shock:
Waou, le Hugo, ben dis donc!!!
Du 18 mois, j'habille encore mon titicoeur dans du du 6! :lol:
Mon titicoeur a 3 dents: une en bas et les deux du haut et il a mordu son père ce matin! aïe aïe aïe (il l'a laissé jouer avec son doigt! :D).
Il a eu 7 mois hier et je n'en reviens pas comme ça passe vite, il ne ressemble plus à un bébé, c'est un vrai petit bonhomme maintenant, il cherche à marcher à 4 pattes, il se fait comprendre, il a un sacré caractère ( :evil: )...
Je pense beaucoup à bb2 aussi mais matériellement ce n'est pas possible, la maison est trop petite, on a plus de place et les pièces sont déjà surchargées. Mon zom passe un concours en septembre et s'il réussit il rentre pendant un an à l'école (3500 € l'année :? ) et sans savoir s'il pourra avoir un salaire ou non! ( :? :? ).
Donc on attend encore un an pour savoir dans quelle situation on se trouve et on se mettra à chercher une maison! :p
ça paraît loin et en même temps ça va passé vite! :wink:

Hello!!
Je suis au boulot mais comme les clients ne sont pas encore levés j'en profite pour vous faire un petit coucou.
Aurélie, tu me dis que avant tu bossais dans le groupe CHF et maintenant?? Moi c'est aussi CHF a Cahuzac (81) et nous sommes aussi dans guide bleu tu regarderas si tu l'as :wink: C'est drôle car moi aussi je suis responsable de l'organisation des mariage et j'adore ça!!!

Mon titi n'as pas de dents mais je crois que ça ne va pas tarder. Mardi il a rendez vous chez le pédiatre pour la visite du 7e mois. Je l'habille en 1 an, dis donc c'est un géant ce petit Hugo!!!

Gros bisopus à toutes ainsi qu'à vos petits bouts.
PS: moi aussi je pense fort à bébé 2 mais on galère pour obtenir un crédit pour acheter une maison alors...on va attendre un peu. Si ça se trouve on fera toutes le deuxieme ensemble comme pour le premier.

Virgnie

Salut à toutes!

on est de retour de vacances! C'était super, j'ai pu avoir du temps pour ne rien faire et pouvoir avoir le temps pour ma fille et mon chéri!
Charlotte a eu deux dents, elle mange un peu de légumes et de fruits et bien sur son lait. Elle a peu grossi (7kg) mais elle a bien grandi.
Ds qq jours, la rentrée pour moi et l'été qui s'en va, sniff!
J'ai vu que pour vous tout va bien. On pense déjà à un deuxième bb. Moi j'avais dit que j'attendrais 1 an aprés l'arret de l'alaitement mais finalement je suis plus pressée que ça.
J'ai enfin retrouvé mon poids d'avant mais tj le ventre bien bombé et tout mou.
JE vous embrasse toutes ainsi que vos bb.
Bon WE.