les mamans de janvier 2004 | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les mamans de janvier 2004

A

aurelie8544

Guest
Bon je reviens de chez le doc mon Hugo a eu son bcg, et fait 79 cm pour 9.300kg un beau bb selon le doc :lol:
Sinon Hugo va désormais aller ches la nounou à temps plein à compter du 15 novembre car mon homme entame une formation professionnelle sur 6 mois...et après normalement cdi à la clé!!!

Gros zibous à vous et j'attends de vos nouvelles

Ca yest alors, vous bossez tous les deux! Ton mari doit etre content de commencer un boulot! Je suis ravie pour vous deux.

A

aurelie8544

Guest
kikoo,

Mauvaise journée en perspective je suis fatiguée je me couche tous les soirs vers 20h30 désolée pour les popines du chat, réveil les matins 5h30 et entre les 2 réveil de monsieur Hugo!! encore un réveil demain à 5h30 et repos 2 jours au bout de 10 jours de boulot non stop ça va faire du bien, et pour combler le tout Hugo est malade, enrhumé avec 39 de fièvre et ça m'arrive la veille d'un jour férié, pas de doc aujourd"hui, j'ai juste du doliprane et puis si ça va pas j'ai plus qu'a téléphoner au 15!!!ù

La poisse et oui Virginie ou es tu???

A

aurelie8544

Guest
kikoo,

Ou etes vous les filles???
Moi c pas trop ça Hugo c la cata, j'arrive pas à le soigner, il pleure sans arrêt
refuse la nourriture, dort mal et je suis très inquiète pour sa santé

je repasserais vous donner des nouvelles

Dis virginie t'es ou?? je voulais juste te dire que c finit pour moi l'hotellerie!! je donne ma démission cette après midi