les mamans de janvier 2004 | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les mamans de janvier 2004

A

aurelie8544

Guest
kikoo

alors pour ma part frisouille g retrouvé ma ligne aussitôt enfin g déjà des kilos en trops d'avance, c vrai qu'avec una alimentation controlée et un peu de sport c revenu tout seul, cependant une amie sage femme m'a dit qu'avec une césa c plus long...alors ne t'inquiètes pas...
Sinon physiquement je me sens bien, mon contrat à commencé jeudi matin au lieu du 21 car y'a des malades!!! résultats g la pêche et tout se passe bien, g encore qq soucis d'organisation au niveau de tout ce que g à faire mais je m'améliore...
Sinon hier soir g remarqué que Hugo avait un petit bout de dent!!!!! elle n'est pas encore totalement sortie!!!

Bon maintenant à vous de me raconter...

A

aurelie8544

Guest
kikou!!

bah alors les filles y'a plus personnes??
Moi l'organisation entre boulot maison et b pas simple mais je gère comme je peux, sinon Hugo pousse toujours bien, mange sans soucis ses petits pots et à dejà 2 dents en bas, je pense que celles du haut vont pas tarder!! il commence aussi à se tenir assis avec un peu d'aide, il relève bien sa tête et les épaules et se retourne dans tous les sens, je le trouve installé n'importe comment dans son lit!!
Bon j'attends avec impatience de vos nouvelles

Coucou les filles!!!

Ben dis donc je constate que vous n'avez plus le temps de vous connecter, c'est vrai que ce n'est pas facil de tout gérer mais on fait au mieux.

Evan a fété son bapteme ce week end c'était génial il a été pourri gaté en plus. C'est dommage que je ne sache pas envoyer de photo sur ce site sinon je vous aurais montré comme il était craquant tout de blanc vetu.

Il pousse très vite mais il est toujours aux biberons on va bientot commencer les petis pots. La crèche ça se passe super bien mais il me manque terriblement la journée.

Voila pour les petites nouvelles.

Gros bisous à toutes

Virgnie

A

aurelie8544

Guest
koukou!!

aujourd'hui g été à la visite des 5 mois d'hugo, tout va pour le mieux, il pèse 7.200kg pour 72 cm il pousse toujours aussi bien et j'en suis ravie, moi la diversification à bien commencé bb apprécie énormément maintenant il mange un petit suisse et 1 pot de compote, pour les légumes on commencera le mois prochaine, sinon il à toujours 2 dents mais je me demande si d'autre ne vont pas apparaitre bientôt...

Bisous à vous et trouvez qq instants pour donner des nouvelles

Salut les filles!

Ca yest, c'est les vacances! Je me languissais de pouvoir profiter de ma fille toute la journée.
Charlotte prend 3 ou 4 bib par jour et j'hésite à lui donner des pots. si je supprime un bib, elle mangera entre 400 et 600 cc de lait par jour et je sais pas si c'est assez. J'attends la visite chez le pédiatre pour avoir son avis.
Quel est le menu d'Hugo tous les jours?
Pour es dents, apparemment, on a encore le temps.
Pour le dodo, on l'a mise ds une pièce plus fraiche parce que sa chambre c'est devenu une étuve!
Ds 15J on part chez mes beaux parents jusqu'au 24aout et je sais si je pourrais me connecter chez eux.
Grosses bises à toutes.
Si tu as tj mon adresse, je veux bien voir une photo d'Evan.