les mamans de janvier 2004 | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les mamans de janvier 2004

Juste une précision, ce que j'ai dit sur le poids de vos bb n'était pas une critique. C'est juste que je m'aperçois que je n'ai pas d'objectivité concernant ma fille et que je croyais qu'elle était ds la courbe de poids supérieure vu ses bourrelets. Bien que le pédiatre ait tj dit qu'elle était de petit gabarit. Maintenant je comprends ce qu'il a voulu dire!

Pour le boulot, je trouve que c'est oins fatiguant que de rester à la maison toute la journée malgré les élèves (trés en forme) que je récupère aprés 5 mois d'absence.

Hello!!

Merci à toutes pour vos encouragements. Je commence mardi je vous raconterais mes premieres journées de boulot pour moi et à la crèche pour Evan.
Finalement j'ai trouvé une place de réceptionniste dans un chateau au milieu des vignes aménager en hôtel c'est très joli. J'aurais des horaire décalées soit 7h-15h soit 15h-minuit avec 2 jour de repos par semaines. Ca va être dur pour notre couple mais moins pour Evan sachant qu'il n'ira que 3 jours par semaine à la crèche et quelques fois uniquement l'apres midi. En plus je suis contente car ce n'est pas très cher la crèche.
Voilou. Gros bisous à toutes et bon week end.
Virginie

Dis donc c'est bien d'avoir trouvé une crèche qui accepten tes horaires décalés et de le prendre que des demi-journée.
J'ai un peu les mêmes horaires que toi et si je ne le mettais 5j/sem, 7-8h/j ils refusaient de me le prendre!!! Soit disant que c'était pas rentable pour eux :? mais finallement je suis bien contente de ma nounou et toc! :wink:

A

aurelie8544

Guest
kikouni

bonjour les filles,

je reviens de chez mon doc Hugo a eu de la fièvre cette nuit et est enrhumé et tousse beaucoup il a une bronchite associée à une angine, le pauvre titi il est bardé de médoc, je me demande si il va bien les prendre...
Sinon j'espère que vous allez toutes bien, que vos titis poussent et vous apporte autant de bonheur qu'à moi...sinon virginie j'espère que ton boulot se passe bien moi je recherche toujours quelqueschose de plus compatible avec Hugo à la fin je vais bien finir par trouver!!!et la crèche ça se passe bien??? en tout cas perso je suis ravie de ma nounou, elle s'occupe bien de lui, il est le seul enfant garder mais elle en à 2 de 5 et 8 ans alors toute la famille est contente de garder un petit bb!!!

Salut les filles!!
Et bien ça y est voila une semaine que je travaille et que mon titi est à la crèche et je suis contente car tout se passe bien. Il s'est très vite adapté mais le soir quand je le récupère il est très fatigué. A partir de demain je fais 15h-minuit alors je l'emmenerais à 13h30 et mon zom le récupérera à 18h.
Voila mon boulot me plait bien, le seule probleme c'est le nombre de kilometres.
Gros bisous a toutes je suis en repos mercredi je viendrais vous faire un coucou.
Virginie