les mamans de janvier 2004 | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les mamans de janvier 2004

A

aurelie8544

Guest
bonsoir

Hugo va meiux grace aux médoc!!! il tousse moins et la fièvre est tombée il m'a fait une belle frayeur le titi, sinon je bosse toute cette semaine et je suis pas motivée, l'intérim ça commence à me gaver grave, heureusement à compter du 21 juin je bosse dans une vraie entrprise!!! soit dans un hotel soit dans une clinique, l'hotel c un cdd de 6 mois voire plus et la clinique c un cdi, lme seul hic c que je suis prise à l'hotel et j'attends la réponse pour al clinique le 14 juin alaors on verra bien...
Sinon g commencé à donner les petits pots de compote à Hugo ça se passe super bien au départ il mangeait qq cuillères maintenant il prend la moitiè et en redemande!! il faut surtout de la patience...et beaucoup de temps!!!
A la prochaine

Salut!

ben moi, j'ai tj pas commencé les pots, tj que du lait. Et je suis tj pas pressée de le faire.
Sinon, je commence à ressentir la fatigue de la reprise du boulot mais le 29, c'est les vacances!!
J'ai vu sur mon compte qu la caf me versait des ous tous les mois mais je n'ai aucun détail sur la prestation correspondante. Vous avez des ous de la caf vous? Je sais pas si c'est pour le jeune enfant ou l'aide pour la nounou!
Et les dents de vos bibous, elles sont sorties?

Salut,

on touche des sous de la caf mais c'est pareil on ne sait pas à quoi ça correspond. Mais ça doit être la paje parce que l'aide à la nounou c'est trimestriel et il ne paie pas d'avance.
On croyait que notre titicoeur sortait ses dents et en fait non, le doc a dit que c'était des petits kystes dentaires (des petits bouts d'émail) qui se formait avant l'apparition de dents.

Voilà, grosses bises à toutes. :wink:

Coucou les filles!!!
Je suis fatiguée mais tout va bien je suis contente. Mon bébécoeur s'est bien habitué à la crèche le soir je suis trop préssée de le serrer dans mes bras tellement il me manque.
Il boit toujours que du lait lui aussi car ma pédiatre me dit qu'il a encore bien le temps et puis il est déja costaud. On verra bien prochaine visite le 6 juillet.

Pour la CAF normalement se sont des sous qu'on touchera jusqu'au 3 ans de nos bébés (suivant nos revenus) ça doit bien etre la PAJE en effet.

Bisous et bon courage à toutes.
Virginie

coucou à toutes!!
je vois que vous avez toutes repris le boulot, moi pas encore, d'ici fin juin, je voulais savoir comment vous vous sentez depuis la naissance de vos bouts de chou, physiquement je parle, je m'explique :
lors de ma grossesse, j'ai pris pas mal de poids(22....)
ca fait plus de deux mois que je suis au régime, et que je fais du sport au moins trois fois par semaine(jog et abdos) mais j'ai toujours ces 7 maudits kilos qui restent :evil:
et j'ai toujours beaucoup de ventre :cry:
précisons que j'ai eu une cesarienne
et vous , avez vous retrouvé votre ligne?
racontez moi!!
bises
taly