les mamans de janvier 2004 | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les mamans de janvier 2004

coucou!!
nous avons emménagés à la montagne(1100 m d'altitude) et mon titou est assez perturbé, il réclame plus les bras, est tres grognon, tout décalé dans ses tétées, mais le médecin a dit que l'altitude énervait les bb, il faut un temps d'adaptation!!! en tout cas on est content, il a déja sa place en creche, il est à l'air pur, et pourra faire plein d'activités quand il sera plus grand(ski par ex)
on a eu la visite du 4elme mois il mesure 65 cm et pese 8 kilo, il a eu sa 1ere purée ce midi, accompagnée de grimaces!!!
gros bisous à toutes
taly

HELLO LES FILLES!

pffff ça fait longtemps que je ne suis plus venue! le boulot, bb tout ça me prend un temps fou!
Sarah va bien, elle pèse maintenant 6kg500 et mesure 61 cm. On a commencé les panades et mademoiselle adore!! elle mange toute une bannane entière avec un demi betterfood!! quelle gourmande!
Et vous comment vont vos petits bouts? ils grandissent bien?
moi je n'ai plus beaucoup de temps pour moi, c'est dingue! tous les jours je me lève vers 5h30 pour me préparer, lever Sarah, l'habiller, lui donner le bib et après direction mamy! puis je sors mon chien, je vais au boulot et je rentre vers 17h30! en général je ne m'assied pas avant 21h30! quelle vie de dingue!
Je vais essayer de lire vos anciens posts mais si vous pourriez me faire un petit résumé ce serait sympa :p

A bientôt les filles!
Laurence

Coucou,

mon Titicoeur a eu sa visite du 4ème mois aujourd'hui.
Il pèse 6.700 kg pour 63 cm. Il est en pleine foforme :D :D
J'ai commencé la compote de fruit la semaine dernière et là je vais m'atteler à la purée de légumes. C'est pas d'la tarte je vous l'dis moi :wink:

Tu fais les visites, pile poil au changement de mois!!
C'est marrant!
Ma puce fait à peu prés 62cm et 5Kg400. elle parait grosse et j'ai du mal à imaginer vos loulous avec 1Kg de plus! Ils doivent plus rentrer ds le 6 mois!?!
Pour les légumes et fruits, j'attends encore 1 mois ou 2. Je veux prendre mon temps et rpofiter de mes vacances pour commencer.
Bonne chance pour ton job Virginie!
bises à toutes. Bonne première fete des mamans par avance.

c'est encore moi!!
coucou à toutes
je galere pas mal avec la diversification, il n'en veux pas!!!!!il pleure et s'enerve, j'aimerai que vous me racontiez comment ca se passe avec vos petits bouts, si ca continue je lui mettrai dans le bib... :(

bisous à toutes
taly