les méthodes titef puce rebbie............... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les méthodes titef puce rebbie...............

et et et!!! stop

c'est vrai que des fois on se dit que ce serait plus simple de de se résigner et d'abandonner ce fameux projet...

mais non il fait y croire malgré les énormes déceptions mensuelles, et les grossesses des autres filles de notre entourage....tu sais on en est toutes là, à quelques mois prets, à quelques larmes prets; .....et puis on le sait bien y'en a toujours parmi nous qui ont une bonne nouvelle.....

Allez moi aussi y'a à peine 4j je faisais une grosse crise à mon Hom qu'il a eu du mal à calmer tellement j'en avais marre de chercher une explication plausible à cette attente... Ca c'est le pire POURQUOI, mais les autres n'ont plus ne savent pas pourquoi leur bébé est venu là ou là

Aller courage ça va aller mieux
:D

ça fait cimbien de temps pour toi, j'ai déjà du le lire mais j'ai zappé

calie

Active Member
oui stop !!!!!
de toute facon rien ne t'empeche d'essayer de t'eloigner des idées d'essais bb tout en continuant a faire des calins regulierement 3 fois par semaine en moyenne et ne pas avoir de moyen de contraception !bouge fais du sport ,trouves des occupations autre que le net ,vois des amis !!!!fait de la cuisine a ton homme ,enfin forces toi a t'occuper l'esprit !!!!tu risques quoi au pire tomber enceinte naturellement :wink: au moment ou tu t'y attends le moins !!!!
je sais c'est pas facile ,moi lorsque je sentais que j'etais vraiment mal,je me forcais a limiter mes moments devant les sites qui parlent essais bb !quand ca allait mieux je revenais plus forte !
et puis parfois je me disais que j'etais si zen avant de vouloir un bb !j'avais decidé de prendre la pilule ,pensant qu'on avait le temps et qu'on fait un enfant quand on veut !et puis je me suis dis que a cette epoque là je vivais ma vie sans me poser toutes ces questions ,heureuse de vivre avec mon mari que j'aime !!!!penses y !la vie est belle et on doit pas laisser passer les mois sans en profiter !
allez je sais c'est dur !bisous :)

Coucou amies psychoteuses!
Bah voilà... j'en suis àj25 de mon cycle et même si j'ai pas de symptomes je croise tout ce que je peux pour que ce mois ci soit le bon...
Mais enfin je crois qu au fond de moi je sais que ce ne sera pas pour cette fois... :evil:
Enfin maintenant, vivement qu les reds débarquent et qu'on reparte pour un cycle! :wink:
Et vous vous en êtes où?
Pleins de bisous doux et de++++++++! :p
Jess

salut
psychottage commencé je suis à J20 et j'y crois
allez plein de ++++++++++++++++ à toutes

Mouben : je ne suis pas médecin mais avec des câlins à J14 et J18 avec une ovulation vers J15-J16, ça a l'air tout bon ! allez, si ça se trouve, tu vas avoir des surprises !

Jesside : malgré ton peu d'enthousiasme, j'y crois et croise les doigts pour toi !

Chimgum : c'est super que tu y crois ! c'est comme ça que tu y arriveras !

De mon côté, je n'y comprend toujours rien : piqûre de gonado lundi 09/08 mais toujours pas de glaire filante. Est-ce raté pour cette fois ?

Bizzz
Cacahuete