les méthodes titef puce rebbie............... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les méthodes titef puce rebbie...............

kimodu

Active Member
Hello les filles,

De retour de vacances également, je me suis bien reposée...
Je vais mieux, mais je pense ne pas avoir fait encore ma fc, car un peu de sang le 12/08 mais un filet et c'est tout ...
Je vais faire bientôt une écho pour voir si tout est parti ou non. Mais le plus dur , ça sera d'attendre le retour des vilaines puis 2 cycles de repos et vérifier mon fibrôme par écho qui était devenu gros pendant la grossesse pour voir si on l'enlève ou pas ce qui reculerais l'échéance de 6 mois de plus....
Mais bon continuons à psychotter, ça fait du bien, ça rassure et ça marche, pour moi ça a été +++ le mois où j'ai commencé à psychotter sur ce post... :wink:
Gros bisous à toutes!

salut les filles ! :lol:

bon ben J30 moi j'attends mercredi avec une certaine impatience car j'ai tres envie de retenter ma chance 8)

ps c'est bien la première fois que j'ai hâte que les :twisted: débarquent !

bisous les puces ! :wink:

Et c'est peut être cette fois ci où tu y crois le moins que ça va marcher :wink:
Moi aussi j'attends les vilaines pour commencer les exams :!:

Stéphanie

Kikou les filles !

Ma petite Puce et kimodu je suis contente de vous revoir parmis nous et j'ai pensé beaucoup à vous deux mais je sais que ce n'est qu'une question de temps et vous verrez faut être courageuses et on y arrivera ! :wink: !
Jesside je suis desolée mais je sais que tu vas vite reprendre le dessus !
Mouben , tu n'asd pas encore tes reds alors garde espoir on ne sait jamais :wink: !

Quant à moi je suis à j7 de mon nouveau cycle et donc pas de psychottage et d'ailleurs en ce moment je suis hyper zen et mes reds arrivent avant qu'il y est de fausses illusions hihi !
Je profite ,je suis en vacances et je verrais bien en septembre où tt commencera vraiment pour moi ;je refais des exams donc on n'en saura plus ..

On se serre les coudes les filles et ce jour arrivera !! positives les filles et patience ..
Gros bisoussssssssss
Audrey :D

Bon bah moi j'y comprends plus rien...
Ce que je prenais pour le début des reds et ben c pas ça du tout! :oops:
J'en suis à j29 avec arret de l'utro à j25, et ma temp est encore haute! test pipi à j27-------!(bah oui j'ai pas tenu... :oops: )
J'suis vraiment ch...! j'espere tout le mois que les reds ne débarqueront pas et maintenant je les attends avec impatience! :roll:
Désolée de vous embeter avec mes changements d'humeur mais bon sang! des fois, on se demande pourquoi on est dans une telle galère pas vous? :wink:
Bisous à toutes et pleins de +++++++!
Jess