les méthodes titef puce rebbie............... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les méthodes titef puce rebbie...............

bart

New Member
kikou les filles !

En ce qui me concerne je suis à j28/29 mais mes reds devraient être à l'heure parceque depuis ce matin j'ai mal au bide comme si je les avais dejà et je pense même les avoir pê en avance !!

Mais je reste hyper positive et sais que si c'est pas pour ce mois ci ça sera pour un autre mois hihih Alors les filles courage et plein de ++++++++++++++++++++++!!! :wink:

Gros bisoussssssss
Audrey :D

salut bart !

on dirait que c'est bien partie tout ça... :lol:

je te dis M***

allez on l'aura ce bidou ! :wink:

bisous

Salut les filles,

J'ai bien pensé que qqn allait lancer une nouvelle série de psychotage de groupe. Malheureusement, je dois sauter mon tour. Mon cycle précédent a duré 55 jours donc presque 2 mois... Je suis donc au début d'un nouveau cycle, J5 aujourd'hui donc un peu tôt pour psychotter. Mais je viens vous soutenir et pense à vous, vous souhaite tout plein de +.
Bon courage à toutes.

A+
Dalma

mes vilaines sont prévues pour le 26 aout ou avant mais j'ycrois pas trop.
Plein de +++++++++++++++++ à toutes.

kikou les filles !:D

En ce qui me concerne comme je l'avais senti je recommence tt juste un nouveau cycle plein d'espoir et tjrs aussi positive ;j'ai eu mes reds qui ont debarquées hier soir .
Mais les filles soyons tts courageuses et positives et nous l'aurons ce bibou vous verrez hihihh :wink: !
Donc je suis à j2 et nouceau verdict pour le 7 septembre hihih :wink: !

et comme en septembre je commence à refaire un tas d'exams je sais que ça bougera pour moi et que avec un peu d'espoir et de chance hihi je serai pê une nouvelle femme enceinte pour la fin de l'année alors courage et optimiste st de rigueurs !!!

Je vous souhaite plein de +++++++++++++++++ pour tts celles qui attendent et plein d gros bisousssssssssssss!!

Audrey :D :D