les méthodes titef puce rebbie............... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les méthodes titef puce rebbie...............

calie

Active Member
je l'espere pour toi en tout cas !!!!!
bisous bartounette il me tarde vraiment que toi aussi tu fasses partie du clan des mamans !!!

Bart : Désolée que tes reds aient débarquées (ah les vilaines !) mais ayons de l'espoir qu'une bonne nouvelle s'annonce pour toi avant la fin de l'année !
Mouben : Pourquoi dis-tu que tu as raté le coche ? Je croise les doigts pour toi !
Pour ma part, je suis à J16 mais je n'ai pas trop d'espoir parce-que je n'ai pas mal aux seins et pas de glaire translucide annonciateurs d'ovulation comme d'habitude.
Allez pleins de +++++ à vous toutes parce-que vous le valez bien !!!!
Bizzz
Cacahuete

salut !

ma petite cacahuette je dis que j'ai raté le coche car j'ai pas caliné au bon moment :cry: je crois avoir ovulé vers J15-16 et j'ai caliné a J14 et J18 ( biensur le compte pas les calin avant apres :wink: ) donc , c'est sur , c'est rapé....

je ne pense pas que chez moi les zozs peuvent vivrent jusqu'a 5 jours , sinon , ça ferait longtemps que je serais enceinte.... :cry:

je pense que chez , ils doivent vivre pas plus de 12H :twisted: ( bien ke mon test de hunter est positif et le spermo de mon mari ok..)

merci de ton croisement de doigts ! :wink:

je les croise aussi pour toi et pour toutes les autres :lol:

et désolée Bart ces :twisted: nous cassent bien les pieds !!!

bisous

calie

Active Member
ben si calin j14 c'est pile poil ce qu'il faut souvent !!!un jour avant l'ovu c'est bien !!!!et puis tu sais parfois on croit ovuler a j quelque chose et on se plante royale j'en suis la preuve !!!!en plus si tu prend ta temp parfois la montée est decalée de plusieurs jours alors caline caline c'est la meilleures methode !!!!!!toi aussi tu seras maman j'en suis sure ! :wink:

merci merci beaucoup calie !!!! :wink:

mais bon , je n'y crois pas du tout , j'ai vraiment envie de tout laisser tomber , et de me resigner a ne pas avoir d'enfant ... :cry:

FRANCHEMENT JEN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRE

heureusement que vous êtes la les filles ! :lol:

Bisous