les méthodes titef puce rebbie............... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les méthodes titef puce rebbie...............

Salut les filles,
Me voici de retour dans le rang des psychoteuses. J'en suis à J19 mais je pense être à peine autours de l'ovulation, l'avion et le décalage horaire ont dû me détraquer.
Je n'y crois pas trop pour ce cycle mais je commence toute une série d'exam au prochain (bilan hormonal, test de Huner, hystero), ce qui me donne plein d'espoir.
Plein de +++ à toutes.
Stéphanie

Coucou les popines...
Bon bah comme je m'en doutais un peu c fichu pour ce mois ci: j28 et début des reds :evil:
Enfin... on va laisser passer la déception et puis repartir pour un nouveau cycle! :wink:
Merci pour votre soutient, pleins de ++++++++ à toutes!
Mille bisous
Jess

Je viens vous faire un petit coucou les filles. Me voilà de retour de vacances. C'était génial là-bas et j'ai pas trop pensé à ma FC précoce mais là j'y pense bcp, je suis assez dégoutée. Je ne sais pas si on va recomencer nos essais ce mois-ci, c'est peut-être mieux d'attendre. Je vois le remplaçant de ma gygy (en congé) le 27/08. Je ne compte pas de toute façon.
Bisous et je croise les doigts pour vous toutes.

Contente de te revoir Puce!
Je vois que le moral n'est pas en grande forme chez toi non plus :roll:
C pas grave... on va toutes se serrer les coudes et ça va repartir!
Bisous à toi et à toutes les vacancières! :wink:
Jess

Désolée Jesside mais tu as l'air de garder le moral, tu verras ça finira par marcher.
Puce, j'ai lu ton histoire en rentrant de vacances. Je suis désolée que la joie du + se soit terminée si vite. J'espère pour toi que la prochaine fois sera la bonne.

Stéphanie