les méthodes titef puce rebbie............... | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les méthodes titef puce rebbie...............

oui la couette a fumé :lol: j'attends le verdict pour le 12 sept. mais aujourd'hui J17 et grosse perte blanche je crois que c'est fichu...

bonne chance à toutes

dadi

Mais non dadi, il faut y croire!

Bart: moi les douleurs sur le côté des seins ont été les premiers symptomes de ma grossesse. J'ai aussi remarqué la veine très marqué qui part du décolleté jusqu'au mamelon. Et je confirme, mon zom est ravi de voir ma poitrine prendre du volume! :D

Kimodu: moi aussi chui trop contente que tu sois sur le board et on sera toutes là pour toi, vivement la reprise des essais! Pour répondre à ton autre post sur les 2 cycles d'attente, moi je dirais que ce sont 2 cycles à ajouter à la période qui te sépare du retour de couche. Mais je ne suis pas gygy! :wink:

Je viens d'apprendre que ma meilleure amie (on se connaît depuis 23 ans) attend son 2e bb pour février, je suis trop contente car nous allons vivre nos grossesses ensemble.

Je vous embrasse toutes et je vous adore! :lol:

Lule

kikou les filles !

Dadi: ne soit pas pessimiste :) rien n'est perdu ;faut y croire ma belle et comme on l'a dit tu vas avoir le verdict en même temps que moi ou presque et si c'est negatif ben on se serra les coudes :wink:

Lule: je suis heureuse que ton homme soit comblé hihihi :wink: mais moi j'ai ds douleurs mais pas de veines qui partent du decolleté jusqu'aux mamelons hihihi :wink: :roll: :wink:

Kimodu: vivement que tu sois à nouveau de la partie ma belle :wink: !je suis de tt coeur avec toi :D !

Et donc qt à moi , je suis à j22/29 ..ça avance mais en même temps je ne suis pas pressée d'être au verdict mais en même temps je suis pressée pour enfin faire ce bilan hormonal et refaire une hystero pour confirmer le diagnostic et faire ce qu'il faut .. :D !
j'ai tjrs les douleurs sur les côtés des seins et aussi en dessous ;des tiraillements bas du ventre par mment et qqs pertes blanches ..les symptômes habituels premenstruels sûrement hihihihi :wink: !
On verra bien de tt façon hihih ...

Et vous où en êtes vous et à qd les +++++++++++++ tant attendus !!! :wink:
A qd la prchaine hihihih ????????? :D

Gros bisous à tts et plein de +++++++++++++++++!!!!
Audrey :D

Merci bart on va se serrer les coudes... Toujours ces grosses pertes bien gluantes (merci qui pour les détails ????) c'est normal vous croyez ???

bise
dadi

Pour moi, le psychotage n'a pas encore commencé puisque je n'ai pas encore ovulé (autour du 10/09 je pense) mais je viens faire un petit tour pour vous souhaiter plein de +++++ :wink:
J'ai RDV samedi chez le gyné pour avoir un traitement. J'en saurais plus à ce moment là et j'espère que je reprendrais un peu espoir... :roll:

Bart, il me semblait que tu avais comme moi une trompe bouchée? :evil: Tu n'a pas eu de coelio pour la déboucher?