les méthodes titef puce rebbie............... | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les méthodes titef puce rebbie...............

Salut Bart,
Je pense que les saignements que tu as peuvent être la nidation ou des signes prémenstruels. Mais ce qui est sûr, ne compte pas ça comme J1, attends comme dit Calie le déluge.
Personnellement, ça fait une bonne année que j'ai des saignements à partir de J23 / J24 jusqu'aux reds à chaque cycle.
Par contre, je te déconseille de mettre un tampon si un protège slip peut suffire, je crois que ce n'est pas très bon lorsque ça ne saigne presque pas.
Bises
Stéphanie

Sphanie et Calie: merci pour vos conseils et je pense que je vais attendre effectivement si ce st mes reds ou pas et surtout attendre le deluge avant de faire quoi que ce soit ...je verrais bien .
en tt cas ça ne m'est jamais arrivé avant et j'ai tjrs eu mes reds 4 jours apres arrêt de dudu et tjrs regulier et je n'ai jamais eu de pertes de sang avant d'avoir mes reds .. :roll: .pffffffff on verra bien hihihi !

Je continue à prendre dudu ce soir ,de tt façon je n'ai plus que 3 jours à le prendre .

Merci encore et je vous tiens au courant :wink:
bisoussssssssss
Audrey :wink:

kikou les filles

Ben voilà je suis à j24 et je pense qu'elles vont arrivées aujourd'hui :( ..ce matin je n'vais rien sur la serviette mais les douleurs types reds s'accentuent et du coup j'ai remis un tampon pour voir et il n'y avait pas qu'un seul petit filet ...et ce n'est qu'un question de temps maintenant ...donc si je les ai aujourd'hui je pense faire le bilan hormonal demain .
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je les ai eus pdt la prise de dudu ??...et du coup si je les ai aujourd'hui je ne pense pas qu'il faut que je reprenne dudu encore ce soir ???

Je pensais avoir ovulé entre j8 et j10 ce cycle là et je crois que je m'etais pas trompée .........

Bon de tt façon je crois que j'appelerai le gygy aujourd'hui pour savoir ..
Gros bisoussssssssss

plein de ++++++++++++++++ pour vous les filles

bon je reviens aux nouvelles :
J'ai enfin de compte appeler le gygy et il m'a dit de continuer le dudu jusqu'à la fin tant que je n'avais pas de deluge et qu'il n'y avait rien d'inquietant .
Pour l'insatnt les saignements se sont arrêtés et je n'ai rien eu sur le dernier tampon et ni sur la serviette donc on verra bien ...
J'en ai profité pour prendre rdv et j'aurai rdv le 16 septembre prochain pour lui ammener les resulats du bilan hormonal.

voilà pour les nouvelles et gros bisousssssss

oh comme c'est prenat ton episode hihi je te jure !!!!
bon c'est bien d'avoir appelé ton gygy ,je pense que si le deluge arrivait ,ce que je te souhaite pas biensur ,arrete le dudu biensur puisqu'l ne servira a rien .
bon j'espere que tous va rentrer dans l'ordre !et qui sait ptete que c'est pas tes reds qui s'annoncent !!!!! :shock: