les méthodes titef puce rebbie............... | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les méthodes titef puce rebbie...............

Delnet: en ce qui concerne ma rompe c'est à confirmer par une autre hystero et ensuite le gygy m'a dit que ça sera soit celio pour la deboucher effectivement ou stimulation de l'ovulation ....

Dadi : ouiiiiiiiiiiiiiiiii promis on se serts les coudes ma belle :wink:

Gros bisoussssssssss
Audrey :wink:

kimodu

Active Member
Hello les filles,

Je vois que Dadi et Bart sont en phase d'attente!
Pleins de ++++ à vous !
Bises.

Kimodu: merci pour tes encouragements ma belle :wink: ! on va croisez les doigts tres fort hihih

Aujourd'hui je suis à j23 et tjrs les même symptômes mais en plus je me suis couchée tard encore (eh oui hihih!!) ;on avait des amis à la maison et qd je suis allée aux toilettes vers 1h00 du mat j'ai eu un filet de sang melangé avec des pertes :roll: :roll: :?: ...enfin et depuis plus rien biensûr ;je me suis dit "pas possible ce ne peut pas être mes reds ...je ne suis qu'à j22 .." et puis j'ai dit ben on verra bien hihihi.
Ce matin rien et tjrs ces petites douleurs de reds par moment alors l'avenir nous le dira ... :roll:

Voilà les filles pour moi et vous où en êtes vous ? :wink:
Gros bisousssssssssss
Audrey :D

c'est encore moi les filles ..... :(

Ben je sais plus quoi penser ...je vous explique :
je suis allée aux toilettes tt à lh'eure et en m'essuyant il y vait à nouveau un peu de sang sur le PQ donc j'ai pris un tampon et sur le tampon j'vais dnc egalement un filet de sang et du coup je pense avoir mes reds comme en plus j'ai des douleurs de reds mais ce que je ne comprends pas c'est que je prends dudu donc du 16eme au 25eme jour et apres l'arrêt de celui ci j'ai mes reds 4 jours apres et là je ne suis qu'à j23 et ça m'est jamais arrivé ...
Est ce que l'on peut avoir ses reds tt en ayant pas terminé de prendre dudu .?

aidez moi les filles ...je suis perdue ..je voudrai savoir parceque si ce sont mes reds qui arrivent je dois aller faire un bilan hormonal demain au 2eme jour et est ce que je dois continuer à prendre dudu jusqu'au 25eme jour ?... :? :roll: :?: :?: :?:

Bisousssssssssss
Audrey :cry:

je peus juste te dire que ca ne m'est jamais arrivé d'avoir les reds avant l'arret dudu .
normalement il est fait pour que justement la phase luteale soit assez longue !
as tu eu des signes d'ovulation tres tot dans ton cycle?
sinon ca serait pas un signe de nidation?enfin je sais pas trop car moi j'ai eu des filaments de sang une ou deux fois sur deux cycles vers la meme periode et j'avais pensais que c'etait soit une nidation soit les spottings d'ovulation tardive mais j'ai jamais su car pas de grossesse par la suite :?
alors pour moi attend et ne consideres pas ca comme des reds !parcontre si deluge demain alors tu seras a J1 demain !mais tant que tu n'as pas de deluge pas d'examen !
et dis toi qui te couches un peu tard ,tu ferais pas des galipettes dans l'herbe par hazard ?et parfois on peut avoir le col un peu fragile :wink: