les méthodes titef puce rebbie............... | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les méthodes titef puce rebbie...............

Salut ls filles !

Ben en ce qui me concerne je suis à j18/29 et pas grand chose a part que j'ai une grande impression d'avoir pris des seins hihihi je remplis plus mes soutiens gorges qu'avant :wink: mais bon ..il est un peu trop tôt pour affirmer quoi que ce soit hihih .
Je vous tiens au courant et vous souhaite plein de ++++++++++++++!!!!! :D :D :D :D

Bisousssssssss
Audrey :wink:

Coucou !

Et bien, Bart, c'est Monsieur Bart qui doit être content !

Stéphanie, super ton avatar : moi aussi j'adore les chats (d'ailleurs j'en ai un qui a maintenant 3 ans et c'est un amouuuur !).

Bonne continuation à toutes !
Bizzz

Cacahuete

kimodu

Active Member
Juste un petit mot pour souhaiter un beau +++ à toutes les psychotteuses!
Pour moi j'attends mon retour de couches suite au curetage du 25/08 et je pense que c'est pas pour tout de suite...Et après 2 cycles de repos et puis après ENFIN, on va pouvoir sûrement tenter IAC 2....
Bises à toutes !
Puce on est toutes heureuses de te revoir partir du très bon pied !!!

Hello les popinettes!

Vous m'avez toutes bcp manqué et je suis trop contente de retrouver le board! Je reviens vous evoyer à toutes celles en essai des tas d'ndes positives!

Dadi, j'espère que la couette a fumé hier soir ma belle! :wink:

Quand à Bart, je croise tout ce que je peux croiser!!!!!

Pour ce qui est du soutif, moi je faisais du 90B "avant" bb et aujourd'hui à 12SG j'en suis déjà à du 90D!!!! je sais que ça dépend des femmes car une de mes amies n'a quasiment pas prit de poitrine mais moi je me demande si ça va bientôt s'arrêter! :lol:

Je vous fait des tonnes de bisous à toutes ainsi qu'à vos zom, on les aime nos zom! :D

Lule

kikou les filles !

Lule: je suis heureuse de te revoir ma belle et suis contente de voir que tu vas bien et c'est ton homme qui doit être content de voir ta poitrine grossir hihihi ! :wink:

Kimodu: merci pour ta reponse à mon post privé et suis contente de te revoir :wink: tu sais que je t'adore ma belle :D !
vivement que tu reprennes tes essaies :wink: !

Dadi :j'espere que tu en as bien profité ss la couette hihih et on croise les doigts pour que ce soit fructueux hihih :wink:

Qt à moi je suis à j20 /29 et donc ça avance petit à petit et est tjrs mal aux seins sur les côtés mais comme à l'hbitude avant l'arrivée des reds donc je ne psychotte pas plus que ça pour l'instant hihihih :wink: !

Gros bisous à toutes et plein de++++++++++++++++++ :wink: :D
Audrey :wink: