les méthodes titef puce rebbie............... | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les méthodes titef puce rebbie...............

coucou !

Pour moi idem, les reds ont débarqué le 14/8 et ovulation prévue demain (test d'ovulation+) :lol:

Coté moral y'a des hauts et des bas :( :( :( :D :( :( :( :D

RDV avec nouvelle gygy mardi prochain et visite hier chez l'ostéo qui m'a trouvé l'utérus bloqué donc je dois le voir tous les mois entre la fin de mes règles et l'ovulation.

BISOUS :wink:

Pour moi, c'est raté les filles :cry: . Pds négative :evil: J'avais atteint un dégré de psychotage invivable.
La nouvelle est maintenant digérée.
J'attends les vilaines pour commencer les exams : bilan hormonal, hystéro et test de Hüner. Je vous tiendrai au courant de résultats.

Bises et plein de + à celles encore en liste.
Stéphanie

Sandfran: je suis heureuse de te revoir et t'ai laissé un post ds"fertilité" .je te fais de gros bisous et pense à toi

Sphanie: desolée pour toi ma belle :cry: ;je suppose que tu attends tes reds avec impatience maintenant afin de pouvoir recommencer un nouveau cycle plein d'espoir ma belle alors je suis de tt coeur avec toi :wink:

Qt à moi je suis à j17/29 et toujours rien à signaler de special . :wink:

Gros bisousssssssssss
Audrey :wink:

Bon, c'est J1 pour moi mais je viens de téléphoner au secrétariat du gygy et il est en vacances jusqu'à mi-septembre :( ! Donc pour le prochain cycle, ce sera sans moi !
Bon courage à Toutes !
Bizzz
Cacahuete