Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
félicitation Jade :wink:
Emma parle de plus en plus et répète tt ce q je dis. Pour le moment, elle ne fait pas de phrases, q des mots ms çà progresse vite :wink:
elle adore faire des bisous sur mon ventre en disant "BB" puis caresse mon ventre et dis "oh BB" C adorable :wink:
elle va avoir 2 ans samedi & on lui a acheté une tite poussette pr prommener ses bb car elle adore çà :wink:
elle veut tjrs ê à mes côtés qd je cuisine : je la grimpe sur une chaise et je la fais participer (appuyer sur le bouton du robot, mettre les légumes ds le plat...) JE L'INITIE !!!
désormais elle sait faire ses puzzles en bois (encastrements) et s'interesse enfin aux livres :wink:

voilà, et moi, je vais bien : un ventre tt rond (+ 7 kgs), un peu moins fatiguée maintenant q je suis chez moi en permanence.
G hâte qu'on rentre ds notre maison tte neuve... ds un mois et une semaine.... auj on a grimpé emma sur un échaffaudage avec son papa... elle était tte fière

voilà, g été longue :wink:

comment allez vous toutes ?

J'espère avoir prochainement des nouvelles de toutes nos copines évaporées ds la nature... le manque de tps probablement ms vs revenez dès q vs le voulez

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Félicitations à la tite Jade :lol:

Sinon de mon côté, ça pousse doucement mais sûrement...J'ai fait mon écho du 5ème mois vendredi..

J'ai un véritable gigoteur dans le bidon...Impossible qu'il tienne tranquille pendant l'écho...La doc était obligée de prendre ce qu'il voulait bien lui montrer :lol: :lol:

A part ça, côté vie, je ne sais pas si je vais pouvoir garder mon appart...J'ai pas de quoi payer les mois de loyer de retard, je ne touche le chomage que depuis le 16/09...J'ai une quantité faramineuse de problèmes d'argent...'Fin bref...c'est pas la joie à ce niveau... :cry:

Bisous les popines

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
uthe, je te souhaite de trouver une solution favorable à des soucis financiers.
Heureusement, tu as ce petit bout en toi pour te tirer vers le haut :wink:
tu sais si c une petite fille/garçon ?