Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et voilà, emma a eu 2 ans samedi, on a fêté çà hier avec la famille proche (gd parents, parrain/marraine).
Emma m'a aidé à faire son gâteau au chocolat et a soufflé ses bougies tte seule. elle était très heureuse et très excitée.
Elle a été gâtée : livres, jeux en bois, jouets de petite fille. Ce matin, elle joue....... avec ses jeux. c'est mignon :wink:
Je lui ai acheté une carte de 12 séances de bb nageurs, on commence samedi prochain. Elle adore déjà la piscine dc je sais qu'elle va adorer :lol:

biz

Ca faisait un moment que je n'étais pas passée par ici et ca m'a fait super plaisir de trouver vos messages!
Mes loulous poussent à la vitesse grand V aussi. Nina et Lino marchent. Leurs frères pas encore mais ca viendra... Ils se sont super bien adaptés à la crêche et je devrais reprendre le boulot dans une semaine. Je suis très contente à la perspective d'une vie "normale" pour moi, c'est-à-dire ce à quoi je me préparais "avant"!
Je viens de passer une semaine éprouvante avec des enfants malades dont un à l'hôpital et la maison remplie en permanence de visiteurs prévus de longue date (pour cause de vacances scolaires). Les enfants ont repris du poil de la bête, ca n'était "que" des otites (3 dont une assez carabinée pour nécessiter une hospitalisation de 3 jours).
Je vous souhaite plein de bonheurs pour les semaines à venir. Uthe, j'espère que tu vas retrouver une situation plus agréable.

Bises,
Dalma

salut mes copines,
j'ai honte, je vous ai déserté tellement longtemps .... :oops: Mais je suis ravie de lire de si bonnes nouvelles ! Etole et Uthe, félicitations et j'espère que tout va bien continuer ... Uthe, ça va s'arranger, pense à ton petit bout . :wink:
bon anniversaire Emma. ouh la la, 2 ans déjà, il me semble bien loin le temps où l'on pleurait toutes les larmes de notre corps d'une attente interminable ... Finalement aujourd'hui nous voilà toutes mamans ou futures mamans et ça c'est formidable ! :D
Dalma, t'a pas une photo récente de tes petits, ils ont dû bien changer !!!!
Et bien ma petite Lila se porte comme un charme, elle est géniale ! c'est une puce toute rigolote qui passe son temps à rire, à jouer et à danser sur la musique ! elle vient de fêter ses 17 mois mais ne marche toujours pas ... quoique pas loin mais elle a encore besoin de tenir un doigt ... pourquoi apprendre à marcher puisqu'elle glisse super vite sur les fesses, grimpe sur le canapé, se tient debout et s'appuie contre les murs pour faire le tour de la pièce ? elle commence même à monter les escaliers à 4 pattes ... achat de barrière en vue ....
moi j'ai retrouvé du travail au mois de mars et après avoir été intérimaire et en CDD, me voilà assistante commerciale en CDI, ouf ....
Seul hic, ça ne me plaît pas du tout et comme on est en sous effectif, je suis à 300% toute la journée, c'est très dur ... :cry: faute de mieux, je reste ... ça paye le crédit de la maison ! :?
je vais au lit mais promet de venir vous voir plus souvent ...
Bisous !

salut mes copines,
j'ai honte, je vous ai déserté tellement longtemps .... :oops: Mais je suis ravie de lire de si bonnes nouvelles ! Etole et Uthe, félicitations et j'espère que tout va bien continuer ... Uthe, ça va s'arranger, pense à ton petit bout . :wink:
bon anniversaire Emma. ouh la la, 2 ans déjà, il me semble bien loin le temps où l'on pleurait toutes les larmes de notre corps d'une attente interminable ... Finalement aujourd'hui nous voilà toutes mamans ou futures mamans et ça c'est formidable ! :D
Dalma, t'a pas une photo récente de tes petits, ils ont dû bien changer !!!!
Et bien ma petite Lila se porte comme un charme, elle est géniale ! c'est une puce toute rigolote qui passe son temps à rire, à jouer et à danser sur la musique ! elle vient de fêter ses 17 mois mais ne marche toujours pas ... quoique pas loin mais elle a encore besoin de tenir un doigt ... pourquoi apprendre à marcher puisqu'elle glisse super vite sur les fesses, grimpe sur le canapé, se tient debout et s'appuie contre les murs pour faire le tour de la pièce ? elle commence même à monter les escaliers à 4 pattes ... achat de barrière en vue ....
moi j'ai retrouvé du travail au mois de mars et après avoir été intérimaire et en CDD, me voilà assistante commerciale en CDI, ouf ....
Seul hic, ça ne me plaît pas du tout et comme on est en sous effectif, je suis à 300% toute la journée, c'est très dur ... :cry: faute de mieux, je reste ... ça paye le crédit de la maison ! :?
je vais au lit mais promet de venir vous voir plus souvent ...
Bisous !