Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
soleil, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et de la petite lila qui est déjà bien grande :wink:
emma a marché a 21 mois ms c lila, elle se débrouillait tellement mieux à chat !!!
félicitations pour ton CDI pis maintenant q t'as un pied ds la vie professionnelle, tu pourras d'ici qq ts espérer un boulot plus interessant pour toi :wink:

dalma, tes petits loups marchent ouahhh.. st pas en retard.. ils doivent s'entrainer :wink:
par c/ 4 malades d1 coup, çà doit pas ê facile :cry:
bonne reprise du travail... tu vas pouvoir souffler en tt q femme ! auras tu qq pour t'aider à la maidon pour le ménage ? çà coûte pas trop cher la crèche pour 4 ?

voilà, moi, j'arrive à 7 mois de grossesse, super heureuse ms super crevée aussi malgré mon arrêt du travail depuis fin sept. Je dors trop peu depuis 2 jours, çà m'use.
SS compter q je déménage ds 3 semaines (enfin notre maison !) et q j'ai rien préparer pour le bb car tt est perché ds le grenier...

a+

etoile

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Tout va un peu mieux, on peut garder notre appart...Suis trop contente...Bon, on aura un peu de mal, mais on n'a plus ce poids sur les épaules déjà...

Sinon, +8 kg...Gygy pas content, mais bon, je peux presque pas bouger à cause de mon genou donc je vais faire de mon mieux pour pas trop prendre...

Y parait que mon fils est un ti singe...Il arrête pas de bouger cet "affreux"...Il ne se calme que quand ma tite chienne se colle contre mon ventre...C'est adorable...

Contente de te revoir Soleil :D

Génial que tu reprennes le travail Dalma :D

Bisous à vous toutes et à vos tits bouts de choux...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben + 8 kgs çà va encore je trouve :!: c facile pour lui, il sera jamais enceinte ... c un homme, non ?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ouip :lol:

Mais je me suis sentie plus en confiance en une heure avec lui qu'en presque 10 ans avec mon ancienne gygy...

Et puis il peut toujours râler, je m'en moque :p

Tu parles, 8kg!!! T'as encore de la marge, hein!
Contente pour votre appart'!
Soleilllll, ça faisait longtemps!!!!! tu sais, pour Lisa... Gaétan a marché à 16 mois, donc bon, ça viendra tout seul! :lol:
Allez, bises les filles, je suis ravie que tout se passe bien chez vous!
Chouette