Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Michi, c'est prévu entre le 21 février et le 4 mars :)

Et prochaine rencontre avec le BB prévu le 20/10 si tout se passe bien :)

kikoo les filles !!!

Superbe Uthe, ça donne envie dis donc !!! tu es très jolieeeeee :lol: Dalma bravo pour l'organisation, franchement comme dit Etoile, je te tire mon chapeau et c'est tout à fait normal que la pression retombe, ça fait un an que tu vis à 200 à l'heure, il te faut un peu de repose à présent, tu bosses non ? sinon profite pour faire de longues siestes !!!!

Etole j'ai vu la photo d'Emma quand tu l'as mise, j'ai répondu sur le post, je ne sais pas si ça a marché, j'ai eu quelques soucis pour aller sur le board dernièrement, les pages étaient très longues à s'afficher, là c'est encore le cas mais bon je me suis dit qu'il était temps que je laisse un tit mot quand meme :oops: ! Elle est magnifique et ça m'a fait un choc de voir comment elle était grande, ça m'a rappelé que j'étais vraiment encore entrain d'attendre alors que vous ça faisait déjà un moment que vous pouponniez !!! Et moi maintenant je suis dans les couches (et toi aussi bientot hihihih!), en tous cas elle est très belle...

Pour ma part tout va très bien, dernièrement j'ai eu quelques coups de fatigue, je ne sais pas trop pourquoi... Je suis en congé parental, mais bon, j'étais très fatiguée en revenant de vacances car Jade se reveillait très tot là bas (on est parti sur la Cote d'Azur !!!!) et elle se reveillait plusieurs fois la nuit pour sa totte alors qu'elle ne le fait jamais ici... Le changement peut être... En tous cas en revenant j'étais HS, et là ça va mieux ! :D

Je savoure chaque instant, je crois n'avoir jamais été autant heureuse ! Jade aura 5 mois la semaine prochaine et je suis un peu "retournée" du coup ! C'est passé vraiment trop vite, et dire que l'année dernière à cette époque j'avais un tout petit bidon... Elle grandit vraiment trop vite, ce n'est pas possible, il est où mon petit poupon crevette ??? Là c'est plutot la grosse potateos !!! :wink: Elle est très grande, elle fait la taille d'un bb de 6 mois, elle a de super bonnes joues, elle est très éveillée, très curieuse avec ses gros yeux hahaha, elle ne pleurt jamais (ça c'est génial !), elle est très agréable, sincèrement je ne pouvais pas rêver mieux ! Le papa est complètement gaga, la vie est belle avec Jade 8) 8) !

On pense toujours à faire un deuxième, j'y pense tous les jours, j'ai envie de retomber enceinte :oops: mais je n'arrive toujours pas à répondre à la question "je veux un enfant ou simplement une grossesse ?" et c'est très dur de se protéger alors que c'est l'ovulation mais en tous cas ça n'a rien à voir avec l'époque "infertilité" où j'étais super triste, là non aucune souffrance, j'ai ma poupougne, c'est simplement une envie quoi... Je pense que les essais bb2 seront différents de toutes façons car j'ai déjà ma fille...

Enfin voilà, je reprends le 22 janvier, des fois le boulot me manque mais j'essaye de relativiser et dire qu'il faut que je profite à fond de ma fille car après je ne la verrais plus toute la journée et ça ça sera dure, c'est très fusionnel entre nous...

Bon Etole on attend les photos ?

Raconte nous un peu... c'est un petit gars ou une chtite fifille ? Et Uthe ???

Moi ze veux tout savoir !

Bisous bisous

PS : moi je commence les bb nageurs en novembre je pense ! :lol: