Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kakan, je suis super contente de te revoir ici...

Je comprends ton désir de grossesse... j'ai vécu la m chose... et avec du recul, je sais maintenant qu'à ce moment là, je désirais seulement retrouver mon statut de femme enceinte tellement j'avais aimé cette période là et tellement çà montrait aux autres q je pouvais ê enceinte (car un bidon tu le portes 24H/24)... et puis maintenant, cette grossesse est arrivée au bon moment : ni trop tôt ni trop tard...

bon voilà... kakan, chaq histoire est différente dc mon expérience ne pt me permettre de te dire si tu vis la m chose q moi ou si tu as un réel désir d'enfant :wink:

Ma grossesse se passe bien ms je suis en arrêt depuis ce jour car la fatigue commençait à s'accumuler. g pris 4 kgs (pour 6 mois de grossesse) q ds le ventre... les vêts de grossesse me st encore un peu gd !
Je ne sais pas si c une p'tite fille ou un p'tit gars... surprise... g le pressentiment q ce sera un garçon au vu d'une parole du gynéco ms je px me tromper :!: en fait, g pas de préférence dc no souci :lol:
g trouvé mon id de faire part, j'suis super heureuse...
g pas encore de photo de moi enceinte... j'en mettrais 1 qd j'en aurais...

bonne journée

etoile

Qui a des nouvelles de qui ????

Ca me fait aussi super plaisir d'avoir de vos nouvelles. 5 mois déjà, Kakan, c'est vrai que c'est dur à avaler. Voir ses enfants grandir, c'est un mélange d'impatience et de roue qui tourne trop vite et qu'on aimerait stopper un peu pour profiter des jolis moments.
Je ne travaille pas encore pour des raisons indépendantes de ma volonté et qui j'espère se règleront vite. Côté crèche, tout est prêt, mes petits se sont adaptés sans aucune difficulté, ca ne les change pas bcp de la maison qui ressemble de toutes facons à une crèche :lol: l'avantage de 4 bbs en même temps ! Il faut aussi dire que nous sommes très très bien tombé pour la crèche. Elle est toute neuve, très belle et propre, l'équipe a l'air vraiment sympa et s'adapte aussi énormément au rythme des enfants. Ils ne sont pas du tout rigides avec les horaires apparemment. Si un enfant rate l'heure du déjeuner parce qu'il dort plus longtemps que d'hab', pas grave, il déjeune plus tard. C'est pas comme ca partout. Et ils sont cools avec les maladies, c'est à double tranchant parce que du coup, il y a des enfants malades mais de l'autre côté, c'est pas trop la panique pour les parents avec le boulot...

Grosses bises à toutes,
Dalma

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous...

Kankan, ta puce est magnifique :D

Génial que tout se passe bien pour toi Dalma :)

Kikoo les filles !

Je viens vous dire que Jade tient assise toute seule depuis le 18 octobre, c'est fou ça comme l'évolution est rapide, moi j'ai toujours du mal à suivre :lol: ! Pour moi tout passe trop vite, quand je range les bodys taille 1 mois, ils me paraissent minuscule et je me demande comment ma potateos a pu rentrer dedans :roll: ! En tous cas tout va bien, elle mange des légumes et des fruits depuis ses 4 mois c'est un estomac sur pattes, elle se régale 8) !

Voili voilou, Etole et Uthetoon alors ça gonnnnnfleeeeeee ??? hihihih :lol:

Bisous à toutes !