Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Salut les filles,

Comment ca va? Tout le monde s'éloigne. Je passe de temps en temps et je lis qqs posts mais je ne prends pas souvent le temps de tapoter sur le clavier. Mes enfants ont commencé la crèche, ca se passe super bien et ca me soulage bien qu'en général, je suis victime d'un méchant coup de barre quand je les laisse, comme si toute la pression du quotidien me retombait dessus d'un coup. Avec la crèche, les virus nous assaillent, va falloir se blinder, magnesium et vitamines :roll:
Je nous ai inscrit aux bb nageurs pour reprendre ce que nous avions commencé en Allemagne. Ca commence en octobre. J'irai 2 fois par semaine, à chaque fois avec 2 enfants et une baby-sitter.

J'espère que vous allez tou(te)s bien, notamment les futures mamans.
Bises,
Dalma

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dalma, je te tire mon chapeau pour ton courage, ta force :wink: c vraiment super ce q tu fais.

A très bientôt

etoile (enceinte de 5 mois et demi et un bidon prêt à EXPLOSER :wink: )

Oh, que tu es belle, une mine superbe, profites-en bien !!! Ca donne envie, enfin surtout pour la mine. Tu verrais mon teint maintenant :? C'est surtout mes cheveux qui sont raplaplas par rapport à pendant la grossesse, snif. Ils ont changé de couleur après l'accouchement, fini la blondeur des 30 dernières années. Mais assez parlé de moi, tu es superbe et c'est bien mimi, ce petit bidon. Rappelle nous, c'est prévu pour quand, le colis de la cigogne ?
Grosses bises et bonne continuation,
Dalma