Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Un tit bonjour en passant, je vois que tout le monde va bien... entre celle qui pouponne (félicitation Kakan) et celle qui teste (félicitation Etole), les mamans expérimentées Dalma, Chouette, Maréva et les autres.

Je vous fais de gros gros bisous.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
Wouawwwwwwwww sont toujours aussi beaux tes loulous et qu'est-ce qu'ils ont grandi... beau travail.

Gros bisous.

Nancy

Coucou les filles,

merci pour vos messages. C'est pas souvent que nous les mettons à 4 sur une photo alors j'en ai profité !!!
Il semble que nous sommes à nouveau parti pour un rhume familial, les petits fiévrouillent et leurs nez s'encombrent depuis hier et ce soir, j'ai mal à la gorge :evil: :evil: :evil:
Pourvu que ce soit seulement une mini-attaque parce que les maladies collectives, c'est des sales moments en perspective.
Je m'en vais de ce pas contre-attaquer à coup de douche nasale au sel de mer (beurk mais il faut ce qu'il faut...).
J'espère que vous allez toute bien. Une petite pensée pour Kakan et Jade, elle doivent être à la maison maintenant.

Bises,
Dalma

Kikoo les filles !

Désolée de ne pas être venue avant mais bon c'est un peu la course tous les jours, le temps de s'habituer... Et puis je n'ai plus de pc, je pique donc celui de zom mais internet plante toutes les 5 min. sur celui là :cry:

Sinon TOUT VA TRES BIEN, ma poupette est magnifique, zen, adorable, bref je l'aime de tout mon coeur, ma vie est un réel bonheur...

Et dire que ça va faire déjà trois semaines demain... Pfff ça passe vraiment trop vite !

Bon sinon ça fait trois fois que je v chez le doc depuis le début de la semaine car elle a une conjonctivite et puis elle a vomi deux fois donc ça m'a inquiété mais rien de grave apparement, elle a du motilium. :?

J'ai mis des photos sur le board si vous voulez ! Et puis je vais essayer de me donner le temps pour raconter mon accouchement, qui a été très éprouvant et traumatisant aussi, mais bon on oublie vite quand on a notre bb sur le ventre ! :lol: Mais bon 34H de travail non stop c'est dur dur... Je ne m'attendais pas à ça ! MAis si c'était à refaire, ce serait sans hésiter !

Bibi à toutes