Kikoo les filles !
Désolée de ne pas être venue avant mais bon c'est un peu la course tous les jours, le temps de s'habituer... Et puis je n'ai plus de pc, je pique donc celui de zom mais internet plante toutes les 5 min. sur celui là
Sinon TOUT VA TRES BIEN, ma poupette est magnifique, zen, adorable, bref je l'aime de tout mon coeur, ma vie est un réel bonheur...
Et dire que ça va faire déjà trois semaines demain... Pfff ça passe vraiment trop vite !
Bon sinon ça fait trois fois que je v chez le doc depuis le début de la semaine car elle a une conjonctivite et puis elle a vomi deux fois donc ça m'a inquiété mais rien de grave apparement, elle a du motilium. :?
J'ai mis des photos sur le board si vous voulez ! Et puis je vais essayer de me donner le temps pour raconter mon accouchement, qui a été très éprouvant et traumatisant aussi, mais bon on oublie vite quand on a notre bb sur le ventre !
Mais bon 34H de travail non stop c'est dur dur... Je ne m'attendais pas à ça ! MAis si c'était à refaire, ce serait sans hésiter !
Bibi à toutes